Que pensez-vous de cette main

J’ai peu d’info sur vilain (8hand vpip50/pfr13) mais je le soupçonne d’être en bluff tirage coul manqué…

Des remarques sur mon call ?
J’ai une image très agressive depuis plusieurs mains (3bet/raise cbet/call open shove…)

Je perds souvent sur ce genre de move…Vos avis me semblent très intéressantes

thread déplacé dans la rubrique adéquate,

C’est vrai que cela représente un trage raté mais de ma petite expérience, le shove river représente 9 fois sur 10 de la value plutôt qu’un bluff.
En tout cas comme tu n’as aucun historique sur lui, je le prends comme tel et j’aurais fuck fold

Bonjour ,

A mon avis RAS pour l’open , peut être que d’autre te conseillerons d’open a 2.2 au , cbet OK RAS ,
2barrel ok , mais pour moi a froid je préfère 1/3 pot entre 15 et 17 k ce qui ne change pas tout mais qui nous offre plus de FE sur certaine mais ainsi que plus de value sur d’autre.

River oui comme dit PadawanEES sa pue la value on a pas vraiment d’info sur vilain je pense que le fold est de très clairement le meilleur play . check ip ou fold sur ce genre de donk sans info sur vilain

Je suis d’accord pour dire que le Xc, Xc, donk bet river annonce 90% du temps la nuts. Surtout quand ils font hauteur pot ou qu’ils overbets.

Même si on a peu de mains, vilain n’a pas l’air très agro. Je pense que lorsqu’il donkshove river, on doit oublier ses rangés pfp et se dire qu’il value quelque-chose de strong. Je dis ça car j’ai l’impression de voir souvent ce move.

Je fold aussi

Y’a des TP et des tirages qui rentrent turn donc il est loin d’avoir que Air river sans oublier que tu cbet en 4 way mais c’est vrai que ton sizing turn trahit un peu la force de ta main, imo TP+ devrait sizer plus cher donc ça peut inciter de donk bluff/Value étant donné qu’il peut s’attendre à ce que tu c/b bcp river.

Fold 100% pour moi: on a quand même les 2513èmes nuts sur ce board.

Et je préfère 100 fois me faire bluffer et garder mes 40bb que hero call pour tout mon stack alors que je n’en ai investi qu’1/4.

Fold 100% pour moi.
Je xback turn 100% aussi.