Je pense ton push justifié malgré le sitout et son call aussi dans la mesure ou même si il est sit out il y a de fortes chances que tu sautes avant.
Je pense que je te paye ici anytwo et que je me dit que je suis vraiment un chien à ce jeu 
De ton côté, il faut y aller c’est clair.
Si tu foldes là c’est que tu attends que le micro stack saute. D’ici à ce qu’il paye le BB, tu va payer 675 de blinds et d’antes et descendre à 447. Autant dire que des chances de faire autre chose que troisième sont très limitées.
Ensuite quand le micro stack sera de BB et donc all in forcé, rien ne dit qu’il ne gagnera pas le coup. S’il double il passera à 640, s’il triple, à 960 et toi tu seras le dindon de la farce. On peut dire que grosso modo, si tu foldes maintenant, tu seras quatrième peut-être 20% du temps et troisième 80% du temps et c’est à peu près tout.
Si tu raises et gagnes les blinds, tu passes à 1800 et là tu peux attendre que le shortstack sorte. Si tu es callé, tu auras peut-être 60 ou 65% de chances de plus que doubler et de revenir dans la course pour le top 2 et tu es quasi sûr de faire l’argent. Le reste du temps tu sors.
Pour le call de l’adversaire, je ne sais pas trop. Perdre ce coup ne compromet pas ses chances de faire l’argent, il n’investit pas beaucoup par rapport au pot et en gagnant se pot, il s’assure la deuxième place et revient dans la course à la victoire.
Néanmoins, il doit considérer que ton range écrase sa main, à vue de nez, il a peut-être 25% contre ton range, donc ça fait 25% de cas favorables, et 75% de cas, où il te fait revenir dans la course et passe même en dessous de toi.
Bref pas mal d’équité à gagner pour lui en gagnant ce coup, mais il le perd très souvent. A vrai dire, son call est peut-être bien correct, je ne suis pas sûr.