Que penser des tournois multi-entry

Putain c est beau les maths… :joy:

1 « J'aime »

Rien compris (comme d’hab :innocent:)

1 « J'aime »

Déjà s’pèce d’ingrat, tu cites mes arguments mais tu likes tous les posts sauf les miens

#Reconnaissance0.

J’ai besoin qu’on m’aime :wink:

Bravo @WaitWaitW, tu as mis en équation tout ce que j’explique à Donc depuis ce matin, mais il est trop tétu ^^

2 « J'aime »

t’as vu, je like ton post (alors que je suis pas d’accord, il est pas têtu sinon il aurait pas accepté mes arguments :stuck_out_tongue: )

Je rappelle par contre que chaque donnée pour mes calculs est prise au @pifDePierreLo… autrement dit le résultat ne vaut rien, je montre la méthode. A vous de faire vos calculs et tirer vos conclusions.

1 « J'aime »

Oui j’pense qu’en vrai, le calcul ça serait :

Jpeux faire tous les tournois sur betClic à mon level, vaut-il mieux multi un 10 balles sur betClic ou add un 10 balles sur Winachatte (j’ai rien contre eux mais juste mon edge était largement inférieur sur ce field, et le sien aussi - j’le sais c moi qui le coache ^^)

1 « J'aime »

Pardon coach… en guise de reparation j ai liké tous tes posts sur PA depuis 6 mois… sauf ceux où tu rampes devant berthel… faut pas déconner non plus.

2 « J'aime »

Pour revenir au sujet. Je vois l’idée de www d estimer son roi theorique pour chaque tournoi…
Autant sur le 10 balles de betclic à 100j je vais pouvoir avoir une idée assez vite, mais sur la fievre de wina à 10 balles aussi mais 4k joueurs estimer son roi théorique ça me paraît invraisemblable…

Je t’en veux pas.
Je t’ai pas encore coaché en mentalisme donc tu peux pas comprendre :wink:

tu considères le niveau, en sachant que pour un même niveau t’auras un ROI relativement plus élevé (disons entre 1.1 et 1.5 à vue de nez) sur les gros fields. Si tu veux de meilleurs chiffres tu prends un profil sharkscope un peu comme le tien avec bcp de games, voir plusieurs, il doit y avoir des filtres niveau nombre de joueurs (sans doute abonné). Tu fais la moyenne de combien ça augmente le ROI sur les profils et tu m’envoies en MP parce que ça m’intéresse :wink:

@Doncbet :
En tant qur coach je te déconseille de trop fréquenter WWW. Il risque de te faire perdre ta qualité principale en MTT, à savoir “passer tes flips” ^^

1 « J'aime »

Oki j essaye de faire ça demain soir… Sur mon tracker par contre car j ai pas d abo sharkscope…

@greg31150 passer les flips c est inné ça peut pas s oublier mec.
#lejinxdunevie

Quand tu toucheras quinteflush au flop après avoir iso avec 42s sur ton unique tournoi Live de l’année, tu pourras la ramener bro :wink:

#mentalistePapa

1 « J'aime »

à moins d’avoir joué suffisamment de gros fields pour atteindre un long terme relatif (lol…) c’est inutile de le faire sur ton tracker. Déjà pour SS imo faut prendre beaucoup de profils et les regrouper pour avoir des stats potables.

:sob:

1 « J'aime »

Etourdi que je suis, j’en oubliais même de répondre à ta question @Doncbet

Que penser des tournois multi-entry

Rien. On s’en branle.

Service.

Nanmého^^
Tu crois que voir 3 gogoles decider a roulette qu ils vont gagner 2e et s’envoyer des parpaings à 17 jetons ça passionne les foules mon ptit PierreLo?? :joy:

2 « J'aime »

@Doncbet, je t’accorde volontiers qu’on s’en branle itou :slight_smile:

2 « J'aime »

pa1
On définit “gros field” a partir de combien de joueurs ? J’ai pris 250, ça m’intéresse de voir si d’autres peuvent faire de même avec un sample décent.

bonne idée le SS. Du coup :
image
Quelques profils de bons (top) regs (les noms sont ensemble, ligne1 va avec ligne2 etc)
Du coup les chiffres :
x2
x6 (lol)
x1.23
x5

x2
x3

-> en fait ça ressemble plus à du x2/x3 pour le ROI.

1 « J'aime »

Édit : je suis con