C’est vrai que c’est un peu compacte tout ça, ça pique un peu aux yeux… mais j’ai quand même réussi à aller jusqu’au bout.
Allez ! Nice first post quand même !
C’est vrai que c’est un peu compacte tout ça, ça pique un peu aux yeux… mais j’ai quand même réussi à aller jusqu’au bout.
Allez ! Nice first post quand même !
:sick: Burpp, excusez-moi je viens de vomir…
Pour un 1er post, il dégaine fort. C’est pour çà que j’ai bad runner autant cette semaine :whistle: . C’est vrai qu’avec mon niveau et mes mises, ils vont s’ennuyer à regarder mon t-level, du coup ils m’ont fait gagner hier soir. Qu’ils sont sympas avec moi!! Bon, je fais gaffe parce qu’ils vont peut-être lire mon post et me faire perdre toute ma BR (tiens, au fait V revient à la télé, y-a-t-il un lien?). Je nie pas son existence (je suis pas informaticien,lol) mais quand même… En effet, un petit tour sur le blog de Cannonbice serait pas mal…
Bon, j’arrête et je sors!
Je le dis depuis des années. Partons du postulat que “l’homme est un loup pour l’homme”. Ajouter de l’argent…
Cocktail explosif s’il en est.
On nous sortira dans quelques temps un scandale à la Madoff quand un ancien employé balancera tout.
Je le dis depuis des années, OUI le pok’ online est rigged. A toutes les limites, en cash comme en S’nG ou tournois.
Vous vous inscrivez, paf vous etes gagnants, vous perceverez, paf vous etes perdants, vous disparessez quelques temps pour une autre room et paf vous etes gagnants…
Alors tirage truqué, EV qui s’écroule… Des jours de pertes puis sans avoir rien changé, tous vos tirages rentrent, quand vous etes à 20/80 vous touchez votre carte miracle. Vous vous prennez pour le dieu du monde. Et puis boom le lendemain vous reperdez tout vos gains.
Tout cela à cause du t level qui evolue
Pour ma part je n’ai pas arrété le pok car j’aime ce jeu. Mais j’ai grandement réduit mon temps de jeu.
D’une à 2h par jour en moyenne, je suis passé à 3-4h par semaine. Quand j’ai envi, comme un loisir ou aller faire du sport.
J’ai arrété la lecture de livres ou magazines qui font miroiter qu’on va battre la rigitude des rooms alors qu’il n’y a rien à faire.
Bref j’attends le grand scandale qui fera s’écrouler cette énorme arnaque. Voir tous ces sites de pok’ se casser la gueule, voir des sites comme pok’ac ou club poker qui vous mettent dans le zoo dès que vous parlez de rigitude s’excusez en disant on savait pas. Ben si vous savez MOST83 vous l’a dit !!! et il n’est plus seul
Non, t’es pas le seul, il y en a même qui ont écrit des livres dessus … [url=http://onlinepokercrack.com/]http://onlinepokercrack.com/[/url]