Que penser de cette main? bcp d'erreurs ou pas?

Snowplow est 19/13/1 avec 32% de steal et 100% de fold to 3bet 36% de WTSD sur 149 mains.
Tades est 41/8/1.2 (Af 1.3, 0, 3) 0% de 3bet 31% WTSD sur 37 mains.

Qu’est ce vous en pensez streets par streets? merci :slight_smile:

***** Hand History for Game 4961990814 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Thursday, August 27, 12:40:26 ET 2009
Table Mahodand0 (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: tades ( $54.28 USD )
Seat 2: K1r4n ( $48.37 USD )
Seat 3: ZeroAmbition ( $19.70 USD )
Seat 5: snowplow ( $32.15 USD )
Seat 6: xBOSCOx ( $28.15 USD )
xBOSCOx posts small blind [$0.15 USD].
tades posts big blind [$0.25 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Jc %%Jd

** Dealing down cards **
K1r4n folds
ZeroAmbition folds
snowplow raises [$0.90 USD]
xBOSCOx calls [$0.75 USD]
tades calls [$0.65 USD]

** Dealing Flop ** %%7c %%2s %%4s

xBOSCOx checks
tades bets [$1.45 USD]
snowplow folds
xBOSCOx raises [$4.00 USD]
tades calls [$2.55 USD]

** Dealing Turn ** %%7h

xBOSCOx checks
tades checks

** Dealing River ** %%6h (Pot 10.60$)

xBOSCOx bets [$3.00 USD]
tades ???
(la fin plus tard)…

A vos critiques!!! :side:

Je ne comprends pas ton call preflop ?

Poker Etc

igniatius wrote:

[quote]Je ne comprends pas ton call preflop ?
[/quote]

Je sais c’est pas très standard…

bosco wrote:

[quote]igniatius wrote:

[quote]Je ne comprends pas ton call preflop ?
[/quote]

Je sais c’est pas très standard…[/quote]

je ne sais pas ce que tu en penses bosco mais je vois beaucoup cette ligne en 25 de callJJ+ voire de limp reraise ou call et envoyer la boite au flop lorsque je cb.
je pense que ca peut se faire mais en ciblant bien son adversaire, mais je suis étonné car vous etes trois dans ce coup.
est ce que tu peux expliquer la raison de ce move?
a ta place je bet mais difficile a dire ce qu il a .
je pense qu au vu des tirages il aurait attaqué turn s il avait un 7, a t il sous joué un full au turn avec une pocket, ca depend de son af, je ne pense pas que t aurais bet river si tu l avais vu la dessus.
s il a une paire 88 a 1010, c est bien joué.
meme si ici je pense qu il faut bet, je trouve ca tendu, car s il call t es devant mais s il raise bien qu il n ait pas montré de force, qu est ce que tu fais?

En fait je call parce qu’il a 100% de fold to 3bet et s’il me 4bet je vais devoir fold, s’il call je ne vois que 1 seule main que je crush dans son range de call3bet c’est PP10, je pense qu’il fold as/j et moins…Reste as/qs (as/qo je sais pas trop), as/k, QQ, et KK/AA en trap (si fish fold), en plus ça me permet de garder le fish dans le coup même si je sais que le coup risque d’être tendu post flop face a 2 joueurs mais comme il sont CS j’espère pouvoir prendre un peu de value post flop…c’est parti pour être tendu post flop mains bon c’est possiblement EV+…lol
Edit : il est entendu que si je le3bet je vais lui mettre assez cher car OOP et je ne peux qu’il aille setminer, cela réduit d’autant plus son range de call…(plus c’est cher, plus ça montre de force et plus il faut être soit même fort pour call (c’est sans doute ce qu’il va penser).

Je vois pas de raison de pas 3bet. T’as un gros fish loose passif preflop derrière, donc tu va jouer le coup à 3 et OOP, avec peu de flop qui vont t’être vraiment favorable.

Par contre j’ai pas compris, où est la question ?

Edit: ah on à posté presque en même temps. Je pense que sur seulement 150 mains le fold to 3bet ne veut pas dire grand chose, j’ai déjà vu des mecs qui avait des bonnes stats et un fold to 3bet >70% sur une 100aine de mains me caller un 3bet avec 55 ou KTo (ça surprend un peu).

Fred.dz wrote:

[quote]
Par contre j’ai pas compris, où est la question ?[/quote]

Je pense en fait que cette main est particulièrement discutable, c’est pour ça que je la poste…(disons qu’elle est peu standard et critiquable).

Fred.dz wrote:

[quote]
Edit: ah on à posté presque en même temps. Je pense que sur seulement 150 mains le fold to 3bet ne veut pas dire grand chose, j’ai déjà vu des mecs qui avait des bonnes stats et un fold to 3bet >70% sur une 100aine de mains me caller un 3bet avec 55 ou KTo (ça surprend un peu).[/quote]

C’est pas faux et c’est ce qui m’a pas mal fait reflechir (le peu de mains) mais bon il a l’air tout de même un poil frileux (AF post flop faible, doit pas aimer les gros pots par ex…etc) et je me suis décidé a call simplement finalement mais c’est clair que c’est un peu tricky…

Très Bosconien ce call préflop.
Mais je fais pareil pour les mêmes raisons. Je me Bosconise.

Je te suis jusqu’à la river. Là je préfère check/call.
Son lead flop annonce un 7, une PP ou un tirage flush.
Le call sur ton raise élimine probablement pas mal de PP.

S’il te relance river, t’es bon pour une prise d’alcacelzer.
Je préfère le laisser bluffer un tirage raté, un truc genre 88, 56… Et ne pas perdre trop contre un 7, un full… ou AA.:lol:

C’est bizarre les ??? sur Tades river : tu nous mets encore une main à l’envers ?

salut bosco,

je vais te donner mon analyse de la main

preflop
ici j’aime bien ton call avec les PP J face à un joeur thight relancant en early position. même si tu sais que la Blind va coller puisqu’elle va quasiment jouer un coup sur deux.

Flop :
Tades est un joueur peu aggressif qui prend le lead face à trois joueurs… ici il a touché c’est certain :

• la top paire… peut être
  • une ovaire paire… peut être
  • un tirage pique… non surement pas… il check ici
  • seconde paire… il check ici aussi
  • il a peut être un brelan de deux, de qatres ou de sept.

ici perso, je ne le surrelance pas. il montre de la force en betant devant deux joueurs. il ne va pas se coucher face à un surrelance pas trés élevé. je me contente de coller pour voir sa réaction au turn

turn
ici la doublette du 7 est une bonne carte pour induire un bluff si il est sur over pair. le problème c’est que si tu ne mises pas ici tu prends le risque que vilain ne le fasse. et que ferais tu avec ta PP de J face à un joueur qui suit au flop une surrelance et bet turn sur une doublette ? se serait un fold facile. en bettant ici tu représente le type qui surrelance top pair au flop et continue son attaque turn

son check est intéressant car il indique qu’il n’a pas le sept en main. ici je pense qu’il mise puisque tu as montré de la force au flop. il va vouloir faire grossir le pot.
peut être a t’il déja un full et tente de t’arracher une mise river mais se serait mal joué devant l’agressivité dont tu as fait preuve au flop

River :
tu fais un blocking/value bet.
j’aime aussi. tu ne seras relancé que par une main qui te bat (donc facilement foldable pour toi)
tu pourras te faire payer par une paire intermédiaire
il semble avoir abandonné le coup aussi j’aurais tendance à le mettre sur une PP entre le 8 et 10…

Bill the Green wrote:

[quote]

C’est bizarre les ??? sur Tades river : tu nous mets encore une main à l’envers ?[/quote]

Non non c’est pour pas que ça soit « result oriented » (si je marque qu’a la river il push ou qu’il fold ça change tout on devine trop sa main)…
Bosconien…lol…

taiji62 wrote:

[quote]

preflop
ici j’aime bien ton call avec les PP J face à un joeur thight relancant en early position. [/quote]

Il relance au B avec +de 30% de steal :wink:

j’aurais misé a la turn :slight_smile:

J’ai lu vite fait, le call preflop me derange pas une seconde dans ce spot ( le reg BTN est TAG, le fish CS = pas mal de value post flop), au flop j’aime bien le CR et le check turn (on sait pas s’il a un 7_ c’est ça d’être OOP).
River, j’aime pas trop le blocking bet, je préfère un bon Vbet à 7$ (un truc du genre) pour simuler un miss draw et être bluff catché light (et fold sur un raise adverse obv, sauf si tu as une note). Si tu as peur du trips adverse, c/c est défendable aussi, mais le min fake blocking Vbet, suis pas fan.

Il a call avec PP10.