salut à tous
quand je me connecte sur Everest j’ai que quelques tables avec maxi 5 joueurs sur mes limites habituellles (50 et 100) genre pas plus de 3, 5 tables maxi…je veux bien croire que le mois d’aout il y ait moins de joueurs mais là quand même…n’aurais je pas plutôt un bug…? D’autres ont ou ont eu déjà ce soucis…?
je précise j’ai une clé 3 G+ en terme de connection
(genre Everest indique 25000 joueurs quand je me connecte…m’étonnerait qu’ils soient tous en NL 200 Et ++…??)
merki!
sujet clos j’avais décoché l’option table pleine…:laugh:
je sors…
M’est déjà arrivé une paire de fois cette petite blague 
Dans le même genre:
après une session finie assez tard, alors que je ferme les tables, je constate que le solde de ma bankroll est arrivé à 910$! J’envoie illico un mail au service client (en substance: …scandale… rendez-moi mon argent…).
J’avais simplement cliqué sur « play money » sans m’en apercevoir 
hesperus wrote:
[quote]Dans le même genre:
après une session finie assez tard, alors que je ferme les tables, je constate que le solde de ma bankroll est arrivé à 910$! J’envoie illico un mail au service client (en substance: …scandale… rendez-moi mon argent…).
[/quote]
MDR merci
Jahmarleycom wrote:
[quote]hesperus wrote:
[quote]Dans le même genre:
[/quote]
MDR merci[/quote]
:lol: :lol: :lol: ( Quel image pour les joueurs de poker , Français(e)s )