Je pars me dorloter au soleil mercredi prochain (merci à mes camarades des DON lol). Afin de parfaire mon bronzage sur la chaise longue je recherche quelques conseils de lectures. Je ne cherche pas de romans mais plutot dand le style documentaire ou essais.
J’ai deja jaques attali - tous ruiné dans 10ans qui est un essais sur la dette publique donc pas la peine de me le proposer
J’accepte aussi les sujets décalés (pas de sexe si non ma blonde va criser) ainsi que les sujets sur le gambling, le sports et bien sure des sujets serieux.
Mais SVP pas de bouqin de strategie de poker si c’est un livre sur le poker disons un truc suprenant comme la bio de mercier ou le livre de tom verdier ‘no limit’ (bon je sais ilm est surealiste ce bouqin mais distrayant). Pour le qport j’ai aimé en son temps le livre de declan hill ‘comment truquer un match de foot’. Dans le genre insolite j’ai lu aussi le trombonne rouge
bref suprenez moi par vos propositions
PS: desole pour ma non presence sur le forum je suis hors de forme donc en pause poker en ce moment ca me permet de mater le mondiale comme ca. Pour ceux qui s’inquiete une petite video a ete e,voyée a nico (une nouveau type de video)
Si vous voulez lire de la science lisez surtout pas les bogdanov, c’est de la daube en boite (et des types qui n’ont pas un niveau terminale en maths).
A vue de pif Stephen Hawking “Une brève histoire du temps” c’est déjà vraiment bien, j’ai lu récemment “Hasard et chaos” de David Ruelle (un vrai très grand scientifique lui), et ça c’est vraiment très très bien.
[quote]Si vous voulez lire de la science lisez surtout pas les bogdanov, c’est de la daube en boite (et des types qui n’ont pas un niveau terminale en maths).
A vue de pif Stephen Hawking “Une brève histoire du temps” c’est déjà vraiment bien, j’ai lu récemment “Hasard et chaos” de David Ruelle (un vrai très grand scientifique lui), et ça c’est vraiment très très bien.[/quote]
Si t’aime la SF : fondation (et tout le cycle qui va avec) d’Asimov, entretien avec un vampire d’Anne Rice, la chronique des immortels de Holbein, l’heure du loup McCammon qui est juste énorme, l’échiquier du mal de Simmons (et aussi le cycle d’hyperion) avec 2-3 scènes de fesses dedans :).