j’open 2BB et call un shove du BTN :whistle:
ok moi j’aurai surement fai 2156 ou truk du genre bref du pareil au meme^^
et call juste le btn ou n’importe qui ?
vu le peu de jouabilité de la main, j’aurai tendance à tout envoyer !!
2.5x ou shove. Jms je ne minraise ici avec BB as deep.
c’est vrai sa lui offre une trop belle cote le min raise !
A partir de quelle range tu min raise dans cette situation donnée (si tu as une range de min raise ici) ?
qks+ ats+ TT JE DIRAIT ! que je min raise mais ma range n’est pas écrit dans le marbre … je doit avoir du taff de ce coté la .
il faut dire que sur ce coup j’ai trop réfléchi du coup sa me l’a fold…
en gro j’était perdu entre open shov et un open.
avec du recul 2.5 ou open shove me semble mieux protégé notre main qui sera assez complexe a jouer sur certain type de flop. malgrés que je ne suis pas fan d’open shove 88 20 bb mp , peut etre que je suis dans l’erreur .
snap push
min raise à 20bb dans certains tournois n’est pas une erreur car ça dépend de l’average mais ici tu es oop, short stack
tout dépend des profils derrière mais si tu as au moins 1 fish ca va call et si tu miss le flop tu sauras pas ou te situer alors que tu as juste la meilleure main
open push sur des petits buy-in, open/reavise sur des gros buy-in et suivant les profils derrière.
quelle serait la range d’open shov dans cette situation (20bb)
ainsi que la range de min raise SVP
Il existe des tableaux pour les ranges push en tournoi entre 1 et 20bb en fonction des positions
Il faut pas suivre les ranges à la lettre mais s’adapter. Disons ça donne une idée.
Ici le tableau donne quelque chose comme ça : 22+,A9s+,A5s,ATo+,K9s+,KQo,Q9s+,J9s+,T9s