Guillaume ?crit:[quote]
PS: Comment jouer QQ ou JJ utg… Voila un post tres interressant! :)[/quote]
Apr?s mon topic ‹ AA UTG › j’ai penss? ? ouvrir un autre topic sur JJ UTG mais je me suis ravis? pourtant ce sont des mains tr?s dur ? jouer aussi bien pr?flop que au flop.
En tout cas, ici, le probl?me vient du fait que l’on est compl?tement hors de position sur K ou A au flop un continuation bet nous ferai miser quasiment tout notre tapis, et un check pourrait induire un bluff adversse qui nous forcerai ? passer.
Je poserai la question ? un prof demain juste avant le d?but du cours (en + c’est du holdhem NL)
J’ai v?cu un coup en cash game assez semblable… Je d?couvre QQ en UTG, je relance 4BB, suivi deux fois…
Le flop tombe avec un As, je relance et les deux suivent… Je me pose des questions au turn je chek et un joueur relance, j’ai fold? sans « trop » h?siter…
( pour la petite histoire le mec m’a bien bluff? et j’ai loup? un beau paquet :silly: , mais je pense avoir bien fait, puis je double mon tapis au final )
Pour la petite histoire, la fois ou j’ai gagn? ce tournoi, je suis parti en mode all-in alors qu’il ne me restait ? peine 2BB, j’ai du faire tapis 6 ou 7 fois de suite (56 vs QQ qui trouve quinte :blink:, AQ, 77, je ne me souviens pas du reste), pour ensuite me coucher avec AKs sur relance all-in du chipleader au bouton alors que j’?tais SB (ca sentait le vol ? plein nez mais bon). Au final, je crois avoir bien fait puisque j’ai gagn?.. Comme quoi on peut mettre all-in avec une daube en position et se coucher avec du top hors position!
ToNyX, je pense que tu as eu raison de folder, ce genre de coup est pour moi plus facile ? jouer en cash-game ou je prefere attendre le bon moment pour envoyer (la profondeur de tapis plus grande, blind fixes). En tournoi, il faut prendre des risques ? un moment ou un autre… (surtout avec un M<10!!!)