Que faites-vous river ?

Bonjour à tous,

vilain joue 21/16 avec 3 d’AF.

Je pense que preflop est ok pour tout le monde ?!

Flop et turn aussi sauf niveau sizings peut être ?
Je ne mise jamais très cher, en me disant qu’en ayant le Kc je bloque pas mal ses tirages flush, et il n’y a pas de tirage quinte. River je trouve qu’il ne représente pas grand chose. Rarement un 9 ou un 2 non ? Pareil pour un T ou TT ? il reste plus souvent des JJ, QQ, et AA je trouve, et parfois des tirages flush ratés même si j’en bloque.

Salut !

Flop as played tu peux même faire plus cher 1.10 imo. Il lâchera pas TT, JJ, A9, draw… AQs, AJs…

Turn as played

River c’est sick… Je pense que j’opte pour le check fold ici… Quand tu bet tu values que QQ… Tout le reste te bat.
Tirages flush ratés tu dis? La flush rentre river!..
Ici TT est ce qui est assez représenté par vilain. Je doute qu’il raise all in avec une flush mais à voir, je ne connais pas le joueur. T9s, 98s peut être aussi dans sa range (fold t il bcp au 3 bet?). A9s quelques fois…

Fold sur le raise de vilain river. Mais je préfère le check fold ici :slight_smile:

je 3bet un peu plus cher OOP.

Flop j’aime bienton sizing sur ce board que notrerange crush vs vilain.

Turn on est WAWB. On a plus qu’une street de value. Je préfère check pour le laisser miser ses floats.

As played river, c’est ambitieux de 3barrel vs reg. Quand ça raise, j’imagine qu’on a pas assez souvent la meilleure main car d’expérience très rarement vu de bluff suicidaire dans ce type de spot.