Que faites-vous river

salut à tous
vilain inconnu il vient d’arriver à tables.
que faites-vous sur chaque street.
si vilain s’emballe river ?

j’isole préflop 5 ou 6x perso, t’es face à deux éventuels fish.
C’est un peu overplay je pense le raise 3x sur ce board, on a pas un bon kicker. On va faire fold tous ses airs et se value cut vs 7x et Kx plus fort.
Bon du coup as played turn je bet au moins 3/4 pot les fois où il aurait un 66 88 99 55 il va pas lâcher ces mains.
River je bet à nouveau 3/4 pot voir POT. Si vilain shove river on call, il peut joué ses Kx pareils, c’est un fish. S’il a AA ou 7x gg mais ça fait trop peu de combos pour justifier un bet/fold

1 « J'aime »

PF on est à la limite entre check et iso.

Plutôt un X/C ou un lead flop.

As played bet assez cher turn et river. Si Vilain shove c’est un peu pénible, au mieux on partage.

1 « J'aime »

Hello @shovequipeut,

xc F, pourquoi raise-tu flop en fait ?

Te rends-tu comptes que si vilain a des K meilleurs que le tien et que le 7 ne rentre pas T tu peux perdre beaucoup d’argent sur ce coup en ayant raise inutilement ?

Poses-toi la question de savoir ce que tu value quand tu raise ici et et cela t’aidera grandement dans ta progression.

River bet-call si vilain raise, faudrait qu’il ai les rois ou les as en limp et on n’en a pas la preuve du tout jusqu’à présent. Après si c’est le cas faut prendre une note immédiatement.

1 « J'aime »

@phit Le problème est là

Il y a toujours des moments pour x ou y raison ou je décide d’être agressif mais je ne 'est rarement le bon spot ou la bonne manière de faire

Merci @Weskerise j’ai bien aimé ta vision des choses et c’est ce que j’ai voulu faire. Et j’ai call shove et il a retourné 97o :partying_face:
@Lacerta_max on en reviens un peu à la même line prise par wesk légèrement moins aggro du coup

Si on bet ce size ces pp vont assez souvent fold T vu l’action , 1/2 pot T devrait suffire en principe pour les garder dans le coup.

Après avoir bet 3/4 pot T si on suit cette line faut vraiment faire 1/2 pot R et pas POT, si les pp n’ont pas fold T elles le feront R sur ces gros sizes genre pot et c’est pas ce qu’on veut.

Sur de tel board on n’a vraiment pas besoin de se polariser et de sizer comme un bourrin, on n’a quasiment pas de bluff…

Est-ce qu’on doit vraiment se poser cette question contre un fish? je ne pense pas.
Après oui si on a vraiment peur qu’il fold les PP intermédiaires on peut faire 1/2 pot mais bon, un fish qui a une paire sur ce board foldera pas selon moi même sur 3/4 pot / pot

Faut les encourager a call et pas leur faire peur non plus wesk :wink:

Après si on a l’info qu’il overcall sur ce genre de gros size why not ^^