Que faites vous pour rendre moins ennuyeux ce jeu

Je m’explique voila quand tu n’a aucune base le poker c’est funny tu joues tout mais tu perds tout lol par contre avec les bases ben tu attends les mains le pire ce sont les tournois ou tu ne peux rien toucher pendant 1h et etre toujours en game a attendre

vous faites quoi pour tuer le temps tout le monde ne multitable pas

moi perso a la base je suis geek donc j’ai mon jeu sur mon autre ecran mais je me dis souvent qu’en gros tu attends pour pieger des fishs ou des regs tu les connais ils font les memes volumes que toi. tu multitable sur 8 tables ils sont a tes 8 tables ca c’est la magie du .fr lol

le poker nous rend geek non?
l’ennuie peut nous faire tilter aussi :wink:

revenons a la question de base que faites vous pour ne pas vous ennuyer (en live c’est encore plus long lol)?

Perso, toujours la télé allumée à côté, surf sur le net et le portable qui chauffe :slight_smile: .

Entre 6 et 8 tables pas trop le temps de m’ennuyer. Si c’est toujours le cas, canal+ qui tourne pour le foot principalement à côté.

Une série souvent, que je mets en pause direct quand j’ai une main ^^ Ou un podcast PA ou CP radio (chuuuut faut pas le dire)… oh j’oubliais… je traine sur le forum PA ^^

quand ça m ennuie je joue plus(je joue très peu),j’aime pas play en faisant autre chose.

de bonne reponse moi cette semaine j’ai laisser bfm a la télé et je me disais que cette chaine ainsi que itele c’est une propagande il te rabache la meme chose du matin au soir en 1h tu as 4 fois la meme info il nous transforme en machine lol ca va je ne suis pas le seul a m’ennuyer alors :wink: le multitabling c’est pas mal mais pour avoir un bon profiling c’est la merde pareil si tu suis ta serie le profiling passe apres lol

666_seb wrote:

+1 milliard , c’est quasi toute les chaines d’ailleurs.

lol rachon c’est vrai que ils arrivent a nous degouter lol meme w9 a reussit a me faire overdoser sur les simpsons :wink:

Je trashtalk ca occupe.

666_seb wrote:

Je joue moins de table,beaucoup de prise de note et profiling,et joue un maximum de coups contre ces même fishs puisque les regs sont trop occupés à appuyer sur leur bouton fold sur leurs 8 ou 20 tables … ou le film qu’ ils mattent … ou leur jeu vidéo.

J’abuse aussi ces regs (en prenant notes sur notes pour les exploiter autant que possible) qui laissent leur blindes et tous les flops qu’ils ne frappent pas et qui, par pure feignantise de reflexion sur le jeu,en se contentant de jouer comme des BOTS (sans aucun plaisir de jeu) me font plus pitié que ces “fishs” qui au moins gardent la notion de plaisir.

jeanveux wrote:

+1 Le poker c’est un jeu passionnant quand on n’y joue pas. J’y joue très peu aussi, mais quand j’y joue, c’est plaisant.

Ceci dit, faire un MTT live avec une structure hyper deepstack et lente, ça donne quand même un peu envie de se suicider (littéralement ou métaphoriquement).

Si tu t’ennuie fais une pause (ou arrête carrément). Faire autre chose en même temps, c’est vraiment se tirer une balle dans le pied. Je le fais juste quand je ferme ma session, parce que je sais qu’à ce moment là, je vais de toutes façons rien tenter de fou, et qu’il me reste plus beaucoup de tables.

Sinon, bah ouvre plus de tables, ou essaye de prendre plein de notes. Les 2 solutions peuvent augmenter ton gain horaire (la 1ère peu aussi le diminuer).

1 « J'aime »

dejà comme disfred tu peu jouer plus de tables car une c’est quand meme un gros calvère. Ensuite si tu ne joue que tes “grosses” mains ca va pas le faire. SI il suffisait d’attendre ces “grosse main” pour etre gagnant tout le monde le serais. Le poker c’est quand même plus fin que ca.

Si ca t’amuses regarde ma prochaine video, je joue 40tables en même temps tout en faisant le commentaire. Pas le temps pour l’ennui…

Ensuite c’est clair qu’il y a le coté répétitf, quand tu joue a un jeu videos certains vont y passer des année a essayer toutes les extensions comme les fans de warcraft, sims ou autre half life, d’autre vont jouer 20h et s’en lasseront c’est peut etre le même pour le poker et toi.

L’OM mais là aussi on s’ennuie lol.

Slt:), je pense que la meilleur solution est de multitabler
Perso moi je joue le soir en écoutant sky, ca m’aide vraiment a ne pas m’ennuyer:P

PS: Ratounet hâte de voir ta nouvelle vidéo:cheer:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]666_seb wrote:

J’abuse aussi ces regs (en prenant notes sur notes pour les exploiter autant que possible) qui laissent leur blindes et tous les flops qu’ils ne frappent pas et qui, par pure feignantise de reflexion sur le jeu,en se contentant de jouer comme des BOTS (sans aucun plaisir de jeu) me font plus pitié que ces “fishs” qui au moins gardent la notion de plaisir.[/quote]

Donc, ca veut dire que les fishs aussi te font pitié? Pas très sympa pour eux sachant que 90% de fishs sont des joueurs récréatifs qui sont juste la pour s’amuser un peu.
Pour les autres qui multitable beaucoup c’est leur choix de jouer de cette façon, tu penses qu’ils ne prennent pas plaisir mais comment en est tu certain? Peut-être que pour eux c’est super amusant de jouer de cette façon, pour certains c’est aussi leur principale sources de revenu.
Je trouve ton jugement un peu simpliste et je tenais juste à te le signaler.

Perso , depuis que je suis passé au 6 max je ne m’ennuie plus.j’en ouvre 4 tables et j’essaie de prendre un max d’info sur les joueurs.Pour les mtt deep stack ou je ne joue qu’une seul table… je mange,blown sur PA,CP, you tube et d’autres sites liées à la musique.Accessoirement j’enerve ma copine qui scotch sur diablo 2 en lui racontant les coups que je trouve intéressant.

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Donc, ca veut dire que les fishs aussi te font pitié? Pas très sympa pour eux sachant que 90% de fishs sont des joueurs récréatifs qui sont juste la pour s’amuser un peu.
Pour les autres qui multitable beaucoup c’est leur choix de jouer de cette façon, tu penses qu’ils ne prennent pas plaisir mais comment en est tu certain? Peut-être que pour eux c’est super amusant de jouer de cette façon, pour certains c’est aussi leur principale sources de revenu.
Je trouve ton jugement un peu simpliste et je tenais juste à te le signaler.[/quote]

Le tiens l’est peut être tout autant ? (simpliste).
Peut être qu’ il t’arrive de t’ennuyer en multitablant, tout ça pour glaner quelques sous en faisant du poker un second “job”… ou pas.:slight_smile:

Lorsque je dit “pitié” c’est plus une expression maladroite, je le concède, que le sentiment réel que j’ éprouve. En fait pour être très franc, j’ai jamais été passionné par le mass multitabling et encore moins par ceux qui le font et s’en plaignent, réduisant ce jeu à un second emploi ou à une mécanique sans grand intérêt avec un jeu stéréotypé.
Ce jeu est tellement vaste et demande tellement de qualités, d’efforts, et de remise en questions pour être gagnant que je ne comprendrais JAMAIS comment on peu dire: Vous faites quoi pour pas vous ennuyer ? Tellement cette question renvoie à une approche rigide, dénuée d’empathie, voir d’intérêt pour le jeu si ce n’est uniquement pour les gains qui peuvent en découler.

D’accord ou pas, simpliste ou pas, c’est même pas la question, c’est juste une question d’approche générale qui n’engage que moi, et qui ne vise que les “blazés du mass multitabling” qui s’en plaignent … ce qui exclu beaucoup de personnes.
Quand aux “fishs”, on est tous le “fish” de quelqu’un donc …
En espérant avoir été plus clair . :slight_smile:

Moi je prends des chips de poker à coté de moi et je les shuffle pour pouvoir maitriser quand je passerai en dur B)
En plus ca permet de pas avoir la main sur la souris tout le temps, histoire d’eviter des calls no brain.
J’ai commencer avec 5+5 et là je maitrise le 9+9 chips shuffle.

Je préfère pas de télé et pas trop multitabler à part en sng, en cash SH les coups sont tellement vilains dépendants qu’il vaut mieux ne jouer qu’une table, enfin je parle surtout pour moi qui ne suis pas un expert en cash game.

je peux jouer 30tables et pas jouer trop stereotypé meme en sng ou tout joueur ayant u temps soit peu etudié les bases sais comment les jouer!: tight puis tres loose!; ! j’aruvve a detecter les any two card shove, les squeeze spot, quand il faut caller avec A2 ou pas etc… Je pense par contre que ca peu vite devenir tres ennuyant et frustant si on passe juste son temps a attendre une main du top10 et puis raler sur le fofo quand a perdu avec AK sur un MMT en se plaignant de ne pas avoir eu de carte avant. Le poker est un jeu de carte mais il se joue principalement sans cartes! Jouer en attendant juste le top 10% des cartes a juste autant d’interet que de jouer a la bataille ou au jeu des 7familles