Salut!
Tout est dans le titre. Vilain est 31/3
Merci!
Salut!
Tout est dans le titre. Vilain est 31/3
Merci!
pour répondre au titre, je passe sur le forum parce que mes MTTs me font chier, je viens de bust sur un bad et je passe en Dgame à répondre au fofo
ah, et sinon je fold sur le donk de vilain. Ce flop touche vraiment bien ton range et son move stupide doit plutôt te permettre d’économiser un cbet que te faire perdre un raise :p. De toute façon si vilain est spewy c’est plutôt un call si vilain 2barrel pas trop car j’ai pas de range de raise sur ce flop
Salut Vlam !
Juste une précision concernant le préflop : ton raise 3x va faire overfold vilain 4. Dans ce spot le stack effectif est de 10bb. Je pense que 2.5x voir même 2x dans ce spot précis (même si ce n’est pas ton standard) suffit à donner envie à Vilain 4 de tout mettre. Et avec notre main on est plutôt content
Postflop il a touché et dans de rares cas il aura une main comme T9 ou QT qui est devant toi. Avec son bet pot tu n’a pas les côtes pour aller chercher quoi que ce soit. Raise n’accomplit rien il ne foldera pas sa main, surtout vu le profil. Donc personnellement je couche sur le bet pot içi.
GL pour la suite !
Marco
le fameux donkbet/pot je joue les micro limite et je doit t’avouer que j’ai sans arret a faire avec ce genre de moove, rien d’autre a faire que fold ici, vilain a TP ces sur a 99% …
Je note l’astuce concernant le 2X, merci Marco .
Et merci pour vos réponses, j’ai compris l’erreur
Moi j’aurai juste call et avisé suivant la turn, le flop n’est pas mauvais pour toi.
je n’aurais pas relancé au flop ,juste call
Fold flop pour moi.
Il reste un peu plus d’un pot size bet, t’as au max 7 outs, ça vaut pas le coup de call.
Raise, c’est pire: tu spew 1/3 de ton stack et tu te commit sur son push…pour fold derrière.
Et puis, quel est l’objectif de ton raise?
Salut
Ne relance pas son donkbet POT, il ne lachera jamais Kx et prends une note comme quoi il s’envoit en l’air avec top paire B)
Fold au flop car ce genre de vilain va rarement donkbet R sur ce type de texture. De plus la taille de son tapis ne te permet pas de call pour essayer de le manoeuvrer par la suite et tu n’as pas les cotes.
:laugh:
[quote=“Garcimore_, post:944420”]Fold flop pour moi.
Il reste un peu plus d’un pot size bet, t’as au max 7 outs, ça vaut pas le coup de call.
Raise, c’est pire: tu spew 1/3 de ton stack et tu te commit sur son push…pour fold derrière.
Et puis, quel est l’objectif de ton raise?[/quote]
+1 avec le raise, c’est ce qui m’a “gêné” le plus dans ton coup.
Fold aussi sur le flop, tu es derrière, c’est rageant car ta main est jolie mais ici cela ne sera à rien d’espérer le flop miraculeux