Vous etes en table finale et il reste plus que 6 joueurs.
blind 2000-4000
vous avez un stack d 35 000 jetons
vous vous retrouver au cut off avec A-R depareilles
dans cette main il y a la petite blind et la grosse blind et un limper( place de suite derriere la SB)
Que faites vous ? vous pusher ou pas ?
Que devez vous pensez de ce limp ?
Pour ma part j’ai fait all in .
j’attend quelque reponses et je vous donnerai la suite de cette main ( en fin d’apres-midi), afin de pouvoir mieux voir vos analyses et votre facon d’agir
Vous etes en table finale et il reste plus que 6 joueurs.
blind 2000-4000
vous avez un stack d 35 000 jetons
POUR LE READ DU JOUEUR C’EST UN TIGHT , joueur tres serre
vous vous retrouver au cut off avec A-R depareilles
dans cette main il y a la petite blind et la grosse blind et un limper qui a 35000 jetons aussi( place de suite derriere la SB)
Que faites vous ? vous pusher ou pas ?
Que devez vous pensez de ce limp ?
Pour ma part j’ai fait all in .
j’attend quelque reponses et je vous donnerai la suite de cette main ( en fin d’apres-midi), afin de pouvoir mieux voir vos analyses et votre facon d’agir
Le fait qu’il soit serré est plutôt une bonne chose, puisqu’il va sans doute fold.
Le seul cas où je peux hésiter c’est si j’ai joué pas mal de mains contre lui (au moins une cinquantaine) et que je ne l’ai jamais vu open limper.
Il y a des joueurs qui sont capables de ne jamais open limper pendant 50 mains et soudain le faire avec une main moyenne pour mixer leur jeu (j’ai déjà vu Sirmafioso faire ce coup-là), mais la plupart du temps un joueur qui a l’habitude d’open limp aura trouvé l’occasion de le faire avant il me semble.
easy push tu es en table finale il te faut quoi de mieux?? tu prends 10K si tout le monde passe, si le limper a JJ QQ il va peut être payer et c’est un coin flip et s’il a AA KK tant pis c’est le poker!
Pour le limper il faudrait la taille du stack mais limper ne veut pas nécessairement dire cacher AA ou KK, il se peut qu’il veuille voir un flop avec une bonne main mais passer en c/f.
6 joueurs restants il faut jouer la win et passer ses coin flip