Vilain est 16/10 sur 60 mains et vraiment tres serieux avez vous une idée de sa range ici ?
Même un nit peut être assez loose en défense de blind. Donc il a des 8x ici, très probablement. TT ça m’étonne un peu qui le joue comme ça. Sick fold, mais peut-être ok.
Salut,
comme dit gluon, un 8x pour value/protect, et pk pas des gros draws du style 97hh, fait c… de fold
D’abord 60 mains c’est pas hyper fiable, même si ça peut donner une idée sur le joueur.
Ensuite même les joueurs tights son tjrs plus loose ds un spot de BvB.
Et enfin, même si il est tight pf, ça ne veut pas dire qu’il play pas aggro post-flop. Il peut avoir un Tx et plein de draw.
Tu peut call ou shove, avec une préférence pour le shove, mais jamais je fold se spot.
le panel de main est trop faible pour cataloguer qql’un.
mais est ce que vous jouer un 8 ou TT comme ça a la place de vilain ?
je call flop, et aggresse turn si y a pas un coeur.
si je me fais encore raise turn, je GU.
Bravo a GLUON, KAROUBII et SACCHo vous êtes dans le vrai, j’avais volontairement traficoter la main pour ne pas vous influencer dans vos réponses… même si sur 60 mains on peux pas forcément tirer grand chose, ce joueur est tout de même sérieux.
Dans ce spot a chaud j’ai pensé comme Rouki ca je ne voyais que TT qui me battait et il ne l’aurait jamais joué comme ça et je pensais avoir bien joué, Mais après vos analyses je pense que la bonne décision est de fold. Sa défence peut tout à fait être 76s, 98s J8s K8s “A8s”, en l’occurence 68o comme quoi il me voyait comme un gros voleur loose (ce que je suis).
En fait quand il reraise il a 10 % de bluff et encore … mais 90 % de 8 et eventuellement une paire au dessus qu’il jouera rarement comme ça, j’omet complètement les tirages qu’il aurait call ou shove (ce que je n’ai pas réalisé in game, je pense que ça m’arrangerait de le penser à ce moment la certainement)
Autre argument pour le fold, plus on est dans le colossus 10€ et les 25 BB son largement suffisantes pour viser quelque chose lors du Day 2 au vue du niveau.
[quote=“realsteal85, post:957443”]Bravo a GLUON, KAROUBII et SACCHo vous êtes dans le vrai, j’avais volontairement traficoter la main pour ne pas vous influencer dans vos réponses… même si sur 60 mains on peux pas forcément tirer grand chose, ce joueur est tout de même sérieux.
Dans ce spot a chaud j’ai pensé comme Rouki ca je ne voyais que TT qui me battait et il ne l’aurait jamais joué comme ça et je pensais avoir bien joué, Mais après vos analyses je pense que la bonne décision est de fold. Sa défence peut tout à fait être 76s, 98s J8s K8s “A8s”, en l’occurence 68o comme quoi il me voyait comme un gros voleur loose (ce que je suis).
En fait quand il reraise il a 10 % de bluff et encore … mais 90 % de 8 et eventuellement une paire au dessus qu’il jouera rarement comme ça, j’omet complètement les tirages qu’il aurait call ou shove (ce que je n’ai pas réalisé in game, je pense que ça m’arrangerait de le penser à ce moment la certainement)
Autre argument pour le fold, plus on est dans le colossus 10€ et les 25 BB son largement suffisantes pour viser quelque chose lors du Day 2 au vue du niveau.
ha ben non : moi j’étais dans le faux ! je ne l’aurais pas vu sur un 8 ou TT. :S
Le T turn par contre m’aurait refroidi : son raise flop pouvait me laisser penser à ce qu’il possède un T
[quote=“realsteal85, post:957443”]
En fait quand il reraise il a 10 % de bluff et encore … mais 90 % de 8 et eventuellement une paire au dessus qu’il jouera rarement comme ça, j’omet complètement les tirages qu’il aurait call ou shove (ce que je n’ai pas réalisé in game, je pense que ça m’arrangerait de le penser à ce moment la certainement)[/quote]
T’est pas un peu Result Oriented là :huh: ???
Les stats sur le hud ns indique qu’il est tight préflop, mais je ne vois pas en quoi elle ns indique qu’il va seulement call ou shove ses draws.
Ok avec rouki. sur cette main
Sur un 10 balles, en bvb, sur un tel flop, si on se met à fold JJ+ systématiquement, c’est la fin des haricots.
La main est jouée parfaitement, imo.
C’est pas parce que le résultat est défavorable qu’il faut remettre en question ton action.
fold une paire d’AA c’est pas si horrible que ça dans ce cas maintenant vous me rassurez un peu et j’ai vraiment l’impression sur ce coup qu’il a toujours un 8 ici mais bon merci de me rassurez un peu tout de même car j’ai pas l’impression d’être result oriented en foldant ici, c’est juste que j’ai vraiment l’impression que ce soit la bonne d&cision.