Que faire?

j’ai pas d’infos sur les vilains je viens d’arriver a table vilain 1 est 20/12 sur 17 mains

c’est le genre de spot ou je sais pas quoi faire en mtt au vu de ma profondeur j’ai hesite a fold mais me suis dit prend le flip si ca passe t’es au top si ca perd t’es pas mort

Totalement ok et standard surtout à partir du moment ou tu as just call préflop. Vilain va essayer d’iso avec des mains que tu crush totalement.

Franchement, je ne sais pas trop…

Je sais que ça peut paraître un peu weak-nit mais, as played, je peux fold le AK.
Avec mes 68bb, je suis plutôt bien à la table (2ème en jeton, relativement deep) et je ne suis pas sûr de vouloir risquer 27bb sur un flip (je me dis qu’en plus, vilain open quand même UTG, donc avec une range assez strong que je suis loin de crush à fond).

Au vu de la configuration de la table, est-ce qu’il ne serait pas préférable de préserver son stack ? (il devrait y avoir pas mal d’occasions plus tranquilles de prendre du jetons chez les middle et short stacks, non ?)
En tout cas, c’est moins high variance… :wink:

Bon après, c’est vrai qu’on a une cote pas trop dégueulasse et que ça peut être un argument pour call.
Du coup, je ne suis vraiment sûr de rien. :stuck_out_tongue:

Standard pour moi aussi.

Et puis c’est pas prendre un flip. Vilain aura des AQ, des AJ, des KQ, voire moins bien. On est favori.

[quote=“Pedro_Guitou, post:925678”]Standard pour moi aussi.

Et puis c’est pas prendre un flip. Vilain aura des AQ, des AJ, des KQ, voire moins bien. On est favori.[/quote]Peut-être que je vois effectivement vilain avec une range un peu trop strong.
Il est temps que je me fasse une petite remise à niveau et que je me remette à jouer ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

ca me semble assez standard

J’aurai probablement 3bet le limper mais j’aime bien le limpe avec les 2 shorts à ta gauche