Le jouer qui raise 10k est 21/6 sur 19 mains avec 0% DE 3BET
19h c’est peu, il y a eu combien de spot de 3bet en 19h trop peu pour juger.
Après contre le range de vilain 8 qui raise un open UTG tu es très très souvent en flip, je sais pas a quel stade du tournois tu es, mais j’ai presque 2x le stack de vilain 8 qui raise un open UTG ça rép de la force mais il faut nuancer l’open raiser à 10BB, in game je prend le flip pas besoin de faire trop cher il est commit de toute façon il ne pourra pas flat, je met 20k qui me commit contre tous les vilains sauf vilain 1.
Si c’est un MTT ou tu as un gros edge ou des infos de “nittitude” sévère sur vilain pas besoin de prendre ce spot HI variance.
Fold tranquilou
Je fais tapis tranquillou. Ils peuvent encore fold. ^^
UTG a 10BB, Vilain 8 a 21BB, ça me suffit pour broke AK.
Si Vilain 1 se reveille avec mieux c’est tant pis. Je suis commit avec cette main.
pedro faire 20k fold VS shove de vilain 1 te parait mauvais? même si on sait qu’il est nit?
Oui ça me paraît mauvais. Je n’investi pas 1/3 de mon tapis avec AK pour fold. Peu importe le profil en face.
J’étais parti pour shove mais honnêtement je ne vois aucun intérêt a le faire. Est ce que j’ ai envie d’ aller me friter dans un spots face a des ranges que je ne domine pas vraiment même si c’ est des petits tapis et avec un gros tapis qui peux se réveiller a tout moment et me sortir du tournoi (même avec ak dans les mains :S). La configuration me semble peu attrayante et mon tapis est encore pas mal et je pense trouver des situations plus sympa pour le faire fructifier.
Fold pour moi.
On a un bon spot de 4bet :
qqs fois vilain 1 et 8 vont fold
Vilain 1 ne peut me calle qu’avec des mains strongs JJ+. Il va pas jouer son tournoi avec AQ+. Je suis même pas sur que JJ voir QQ sont dans sa range de call vu l’action. Si il a KK, AA tant pis, on jouera un flip
On est content de jouer un flip contre vilain 4 car sa range d’open est large car il a tt juste 10 BB
Vilain 8 peut la jouer comme cela pour montrer de la force et vouloir jouer en HU contre vilain 4. Contre un 4bet d’un joueur qui le couvre, je ne suis pas sur qu’il callera tt le temps
Donc le AI me parait évident
[quote=“simon59250, post:921884”]
Le jouer qui raise 10k est 21/6 sur 19 mains avec 0% DE 3BET[/quote]
Je suis pas sur qu’on peut s’appuyer sur cette stat avec 19 mains
Tu a quand même les bloqueurs As et Roi, après tout dépend si l’OR est actif, s’il l’est tu peut squeeze
19 mains c’est très peu
honnetement, j’opte pour fold vs raise raise sur un 10 BB et 15BB.
je préfère largement conserver et protéger mon stack que faire un 88vsAQvsAK ou PPvsAKvsAK.