Premier coup sur une main
J’ai 38o de BB.
Le MD call le bouton de meme le SB jete.
Le flop 553 tricolore.
Je bet le MD call le bouton jete.
La turn A (multicolore est le flop 5 SB)
La je me demande si je dois beter ou pas?
J’ai beter le MD a jet?.
Est ce que ca va?
Je pense que ca va pas l’As est vraiment pas une bonne carte pour moi et je viens juste d’arriver donc je dois jouer plus serrure je pense.
y’a pas mal de possibilites…le souci est que tu ne connais pas le joueur (car tu viens d arriver sur la table si g bien compris),et c sans doute cela qui pourrait le + t aider.
au flop si le middle avait chope les 5,soit il slow play en callant soit il raise…mais il peut raiser aussi pour te faire croire qu il a le 5…le call serait a priori pour moi un signe de faiblesse,et la il faut le tester a la turn pour en savoir +…
il peut aussi avoir un 3 avec un kicker probablement meilleur que le tien
mais bon…si il a calle preflop je le vois mal avec groose carte+3 ou meme 5 d ailleurs… si c un joueur avec un niveau correct en tout cas.
l’as est effectivement une tres mauvaise carte pour toi (mais toutes les cartes au dessus du 8 sont mauvaises pour toi!)
moi j’aurai jou? comme tu l’as fait,en semi bluff car l as est p etre une mauvaise carte pour lui aussi…la meilleure facon de le savoir est de le better pour eclairer l affaire…
a mon avis il avait 2 grosse cartes sans as et tu lui a fait peur en bettant a la turn.
je pense que c bien jou?..tu avais une demi-assurance sur ce coup.
si la il raise,tu fold ,et si il call…check a la river
C pas facile de jouer en arrivant, mais ce type de main est utile pour savoir o? tu mets les pieds.
L’avis d’un des profs serait interessant. Je ne suis pas sur d’avoir compris le d?roulement de ton coup. Tu es premier de parole alors que tu es au BB.
Bref, si tel ?tait le cas, j’aurai tent? un check/raise au flop, pour int?rompre les d?bats.
Sinon d’une mani?re g?n?rale, une fois que tu as pris la main au flop, il me parait logique de beter au turn.
C pas facile de jouer en arrivant, mais ce type de main est utile pour savoir o? tu mets les pieds.
L’avis d’un des profs serait interessant. Je ne suis pas sur d’avoir compris le d?roulement de ton coup. Tu es premier de parole alors que tu es au BB.
Bref, si tel ?tait le cas, j’aurai tent? un check/raise au flop, pour int?rompre les d?bats.
Sinon d’une mani?re g?n?rale, une fois que tu as pris la main au flop, il me parait logique de beter au turn.