Que faire

bonjour

apres 600 sng 3$ turbo fr sur ps (et plus avec les autres), je ne sais pas ou j en suis

le résultat actuel est roi -2.5% avec pas mal de variance

je regarde toutes les vidéos, utilise sitng wizard, trainer icm etc
je n ai pas l impression de faire bcp d erreurs, mais pourtant ca veut pas rentrer

est ce tout simplement la variance (je fais aussi des erreurs, mais de là a etre négatif), ou est ce que je joue mal, la question c est comment avoir un point de départ sur quoi je dois progresser, vue que pour le moment je ne vois pas se qui cloche

j ai réduit à 2 tables (je dépassais pas les 4 non plus)

voici à l instant 2 sng ou une fois de plus j ai la meilleure main, la question sur la premiere c est que j aurais peut etre du push direct, mais ca n aurait rien changé, quoi qu on dise sur les 3$ on se fait call part n importe quoi

bref je cherche un point de départ pour savoir ce qui ne va pas et le travailler, mais comment faire, poster des mains ? faire quelques vidéos en review genre de 5/10mins ?

je sharkscope régulierement des joueurs des que je les ai vu plusieurs fois, la plupart des gagnants (avec au moins 1000sng) sont autour de 5% avec des grosses variances, j ai croisé quelques tres rares joueurs avec +5000sng et des roi de plus de 15%

je regarde parfois aussi des tables avec des plus gros bi, ca ne joue pas du tout de la meme maniere des qu on dépasse les 10$

[handreplay]479854[/handreplay]

[handreplay]479855[/handreplay]

des mains comme ca j en ai des tonnes ou j ai la meilleure main, et quand je suis derriere c est parce que la meme personne vient de limper pour la x fois de suite, sauf que cette fois ci il aura AK+

si je devais résumer les 3$, à chaque table y a 3 ou 4 donkey qui ont des vpip d au moins 50, et il y en a un des 3 qui va récupérer le tapis des autres, apres il va faire mumuse avec tout le monde, et call presque tout, je croise régulièrement des joueurs qui call any push avec any 2

[handreplay]479857[/handreplay]

c est un coin flip on est d accord, mais contre quelqu un qui limp quasiment tout le temps, j estime etre devant, la plupart du temps ca sera un 70/30

une derniere pour la route

[handreplay]479858[/handreplay]

ps: je crois que faire des petites vidéos sera plus intéressant, que de donner des mains sans en avoir le contexte, je vais peut etre tenter ca, on vera

y a t il des joueurs de sng 3$ gagnant dans le coin ? :laugh:

sans vouloir faire de pub tu peux essayer ça c’est la nuts pour tuer les sng 3$ :wink:

http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/offre-de-coaching/

sinon je pense que les mains que tu as posté n’ont pas trop de sens,c’est tous des setup et ça dis rien sur ton jeu.

Wèp fais plutot une vidéo ce sera plus parlant ou poste tes résultats sur le % de fois où tu finis 9eme,8eme…ça peut en dire déja un peu plus :wink:

Sans être expert, je pense qu’il faut jouer les 3$ comme les 1$…Hier j’ai tenté quelques move un peu plus complexe et mal m’en a pris!!!

Enfin c’était pas vraiment des move je suivais la lecon de nico et j’ai joué comme une quiche…la peur d’atteindre les 100€ :laugh:

(aucun conseil par rapport à tes videos c bloqué au taf! je regarderais chez moi)

Faire un coaching est surement une bonne idée ou alors une bonne analyse des mains pour trouver un leak

montrer des bad beat ne sers a rien. Perso c’est vrais que je pourrai si tu decide de prendre un coaching. Je peux aussi faire une review d’une de tes hand history

sympa que l’on me fasse de la pub lol

si tu sais pas qui je suis va faire un tour labas

Pour revenir sur ma réponse et comme le dit Ratounet, tu as bien joué c’est des bad beat ca arrive :angry: faut persévérer le long terme le long terme

Il faut étudier l’ICM est poster des mains.
Pas uniquement des mains ou tu joue AA,KK,AKo.

Quand tu revise des SNG avec SNG Wiz, changent toujours les ranges, etc.

Pour le coaching, bien que ce soit un bon moyen de progresser, je crois que tu peux faire un bout de chemin par toi même. Travail ton jeu ensuite le coaching

Je crois que ratounet fait des « hand history reviews » pas trop dispendieuse, alors pourquoi ne pas lui envoyer 1-2 hand history ou tu as eu du mal à tout les 2-3 semaines.

C’est vraiment super pour les débutants d’avoir un coach abordable, personnellement j’en ai jamais vu en bas de $35/H et c’était des coachs break-even qui trainait sur 2+2

frenchfrog24 écrit:

faudrait peut etre que je pense a revoir mes tariff, je me fait entuber la lol

merci pour vos réponses

pour le moment je prefere progresser sans coach, pas trop les moyens non plus, je verai peut etre un peu plus tard pour quelques reviews, augment pas tes tarifs tout de suite :stuck_out_tongue:
he oui j ai vu tes vidéos, je viens de regarder celle SH 3$ que j ai bien aimé, surtout les commentaires ou tu dis qu on est pas loin du play money

hier je me suis décidé à faire 2 vidéos, 17mins chaque, plus long que prévu, j en ferai pas d autres avant un moment promis :woohoo:
ca m a permis de voir que je dois avoir un probleme avec mon range au bouton aussi (tellement l habitude que quelqu un limp avant moi quand je suis au bouton sur ces bi)

http://www.divshare.com/download/7306529-329
http://www.divshare.com/download/7306791-4c2

si quelqu un a le temps de jeter un oeil je le remercie par avance, je passerai plus de temps à analyser mes sng maintenant, faut dire aussi que je viens tout juste de prendre sitngowizard, la période de try était fini depuis 1 mois

J’ai matté un peu, j’ai rien vu de choquant (sans être un ouf des sit-n-go), pour moi c’est de la variance, reste sérieux comme ca, et ca devrait finir par rentrer :]

(je pourrais comprendre que tu galères a 10 fois ce buy in, mais avec les notions que t’as, les 3$ tu devrais y faire qu’un bref passage…)