bonjour
apres 600 sng 3$ turbo fr sur ps (et plus avec les autres), je ne sais pas ou j en suis
le résultat actuel est roi -2.5% avec pas mal de variance
je regarde toutes les vidéos, utilise sitng wizard, trainer icm etc
je n ai pas l impression de faire bcp d erreurs, mais pourtant ca veut pas rentrer
est ce tout simplement la variance (je fais aussi des erreurs, mais de là a etre négatif), ou est ce que je joue mal, la question c est comment avoir un point de départ sur quoi je dois progresser, vue que pour le moment je ne vois pas se qui cloche
j ai réduit à 2 tables (je dépassais pas les 4 non plus)
voici à l instant 2 sng ou une fois de plus j ai la meilleure main, la question sur la premiere c est que j aurais peut etre du push direct, mais ca n aurait rien changé, quoi qu on dise sur les 3$ on se fait call part n importe quoi
bref je cherche un point de départ pour savoir ce qui ne va pas et le travailler, mais comment faire, poster des mains ? faire quelques vidéos en review genre de 5/10mins ?
je sharkscope régulierement des joueurs des que je les ai vu plusieurs fois, la plupart des gagnants (avec au moins 1000sng) sont autour de 5% avec des grosses variances, j ai croisé quelques tres rares joueurs avec +5000sng et des roi de plus de 15%
je regarde parfois aussi des tables avec des plus gros bi, ca ne joue pas du tout de la meme maniere des qu on dépasse les 10$
[handreplay]479854[/handreplay]
[handreplay]479855[/handreplay]
des mains comme ca j en ai des tonnes ou j ai la meilleure main, et quand je suis derriere c est parce que la meme personne vient de limper pour la x fois de suite, sauf que cette fois ci il aura AK+
si je devais résumer les 3$, à chaque table y a 3 ou 4 donkey qui ont des vpip d au moins 50, et il y en a un des 3 qui va récupérer le tapis des autres, apres il va faire mumuse avec tout le monde, et call presque tout, je croise régulièrement des joueurs qui call any push avec any 2
[handreplay]479857[/handreplay]
c est un coin flip on est d accord, mais contre quelqu un qui limp quasiment tout le temps, j estime etre devant, la plupart du temps ca sera un 70/30
une derniere pour la route
[handreplay]479858[/handreplay]
ps: je crois que faire des petites vidéos sera plus intéressant, que de donner des mains sans en avoir le contexte, je vais peut etre tenter ca, on vera
y a t il des joueurs de sng 3$ gagnant dans le coin ? :laugh:
faut persévérer le long terme le long terme