c est un call minimum oui lol
Re @mandrake12,
Oui ton call pré est nickel dans ces cas là ^^
Sinon on bloque QJ par exemple et on bloque une partie de ces bluff avec l’as de treffle aussi mais le fold à ce stade me semble trop weak en fait. Il peut value Kx, DP, et aussi quelques draws quand même genre
[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[HzEWqkWUlHyGOGl8lEzlaS0dmWGcs0julb+BeXhEv+LDAnCKSJ]
[YoQeV2byHHIz8d5WcHcO7tfvsKs4Jtvszjf0FItwV1Vz0U9585]
[sxnr5SbhxJIMRNgQoiMc5+IdoX0mYuJ+NWlK+AC9ebd6x1skCB]
[qD4kh0J2CcKyuynZ5JMRwMtZ2vH+JjfVsX14ueZDjsTa4yXp2l]
[HXkezU7PVJM0H23sDkG3Hfy3oyXIrAGs9qkl4KKrjGlihdsPFe]
[pm2cZKk9b1omoy]
On a donc encore 35 d’équité à ce stade et si il fait 66 % T pour son cb on a une cote du pot de 29 % donc ok clairement pour le call au minimum, le raise peut parfois être envisagé contre certains profils en fait si on le fait aussi en value avec nos nuts .
Donc, le raise à la turn n’est pas horrible mais le call selon profil me va aussi selon nos read à ce moment là en fait, ceci pour aviser R.
Salut!
Je préfère le 3bet en standard PF
Flop vs ce size on peut penser à raise
Turn on fold jamais, énorme équité, mais on ne raise pas!
Pour moi non plus, je voulais juste dire qu’on n’avait rien qui nous empêchait de jouer nos ranges de 3bet par défaut. Et même qu’on avait plutôt un indice qui allait dans le bon sens pour 3bet.
En gros, contre les joueurs sur qui j’ai un bon sample, je vais commencer à ne plus 3bet en standard en dessous des 35% de RFI env.
A vérifier, mais il me semble que les 13% c’était blindes vs BU. Après les stats de 3bet en BvB dépendent bcp du field joué. Même si en NL50+ on aura facilement 16-18%, en micro il n’est pas anormal d’être en dessous parce que le field est frileux en steal de SB, on croise bcp de regs qui n’open qu’autour des 35% alors qu’ils devraient tourner à 45-55% env. En plus en micro ça ne défend pas bcp leurs BB, ils ont donc encore plus intérêt à bcp open…
Pour KJ, c’est encore un 3bet value. Mais là il faut que Vilain soit suffisamment loose, et perso ça restera plutôt dans mes ranges de call en standard. Pareil pour 88.
JTs est très fort et se joue très bien en 3bet/call 4bet. Maintenant je ne conseille pas de 3bet ce genre de combo si on n’a pas trop envie de développer de ranges de call 4bet.
Comme ça fait longtemps que je n’ai pas posté de tableaux, et que je sais que ça vous manque trop, voici deux ranges de BvB donnés par des coachs.
Le premier est de ArtPlay, ça date donc un peu.
Le second avait été donné par Bibibiacht lors d’un de ses Twitch. En jaune: 3bet, en bleu: call.