Que faire turn ? Monsterstack 40bb deep

Yo !
MTT Monster stack
40BB
pas assez d’info sur vilain

Le call 3b et flop sont il ok et que faire river ?
Merci

1 « J'aime »

Salut,
Pour moi c’est ok preflop. Sans infos sur le joueur, je préfère flat. Si je sais que le joueur est chaud du 3bet, je pense qu’on a un easy 4bet shove dans un spot CO vs SB.

Flop, je fold. Versus un size mi pot je ne vais pas défendre cette partie de ma range sans trèfle. Versus un size 1/3 pot ou moins on peut ptet défendre 88 au flop mais on est malgré tout dans un spot bourbax donc même pas sûr que ça soit ok avec le SPR qu’il va nous rester derrière

ok merci, et AP turn tu fais quoi quand il chck?

Une fois que tu as call flop, je pense qu’il faut essayer de showdown ta main .
Donc check back et on serre les fesses pour que ça se passe bien river.

Je vois pas trop l’intérêt de miser ici. Ça revient à tourner ta main en bluff.

Hello @ShinoTenshi ,

Fold préflop me choque pas contre certains joueurs et as played le set mine me semble pas horrible non plus.

Les deux options sont possible pour moi en fait en fonction de adversaire que l’on a en face de soi.

Par contre faut fold au flop, on a rien et on bloque rien …

Vilain rep de la force et on respecte cela tout simplement si on a pas d’info sup.

n ayant aucune information sur le joueur le mieux est de cheack la turn il dois avoir au mieux as roi ou paire 1010 ou plus et a mon avis calleras si tu relance

Le truc c’est que le flop st assez sec, donc il va Cbet quasiment tout le temps, et abandonnera au turn (je l’ai vu bzaucoup faire ça).

Salut,
Pour moi , je fold Pf, on a pas la profondeur pour set miné profitablement, et sur ce genre de flop on devra payer un barrel, le coup deviendra du coup assez couteux.
On peut la jouer mais alors la on y va pas forcement pour setmine, et le coup va se compliquer. On devra parfois bluff et profiter de la faiblesse adverse pour le faire fold.
As played, Turn moi j’envoie tapis, il pas beaucoup de 7, les rois sont peux probable, on n’a plein de FD, de King qui paieraint içi, quand il check turn, je pense qu’il nous offre une chance de finir le coup tout de suite. I’m All in.
Il va fold pas mal de main qui nous battent, QQ-, de A5s- de random main, QJs, Qts, etc.
C’est un avis perso ici je prends ma chance, doit pas etre loin d’etre ev0

Imo c’est Re-push ou fold preflop.

Les 88 vont hyper mal jouer avec un SPR de 2.
Tu vas te retrouver dans des spots hypers tendus ou tu devras souvent abandonner ton equité.

As played, flop GU, il fait assez cher. (Tu peux payer avec un gros read qu’il cartouche beaucoup flop et pas turn)

Turn easy check. Tu as payé en espérant être devant, pas de raison de tourner en bluff maintenant et quasi aucune main que tu bats ne vas payer (sauf très marginalement Ac3o qu’il ne devrait pas 3bet donc en fait tu as 0 value).

River il devrait souvent X si tu le bats car il aura du mal à rep qq chose de crédible et tu pourrais avoir un K qui paiera sa mise. -> du coup river tu cherches le free showdown et tu fold s’il bet.

2 « J'aime »