Que faire pour augmenter ma bankrool

Ayant commencer en cash game sur pacific poker j ai doubler ma bankrool mais cela fais trois quatre jours que je stagne, donc j ai decider de me mettre au sit and go a 2$ soit en HU soit a 3 personne, cela marche bien mais je n arrive pas a decoler, car la perte de quelque stg me fais stagner ma bankrool.
Ayant une bankrool de 100$ puis je jouer sur des sit and go de plus de 2$ ?
Pensez vous que les sit and go sont plus sur que le cash game car j ai une tendance au tilt?
Merci de votre aide a bientot

Salut,
c’est pas donné à tout le monde le fait de gagner lorsqu’on débute. Il faut s’accrocher et surtout comprendre pourquoi on perd. Moi même, j’ai perdu mon premier dépot, tout simplement car je jouais comme un pied. Informes toi, postes des mains…
Avec 100$ tu peux largement jouer des SNG en HU (50 BI c’est trés bien) et tu es pas mal pour les tables pleines à 2$ ( tu devrais jouer a 1$ si tu les maitrises pas).
Les SNG sont bcp mieux que le CG en ce qui concerne le tilt car si tu tiltes, ben tu perds ton buy in et non une cave.
Mais attention le HU entraine beaucoup de tilt quelque soit sa forme CG ou SNG. Trop de tilt en SNG HU, ca risque d’exploser ton ROI !

tyl57 écrit:

[quote]Ayant commencer en cash game sur pacific poker j ai doubler ma bankrool mais cela fais trois quatre jours que je stagne, donc j ai decider de me mettre au sit and go a 2$ soit en HU soit a 3 personne, cela marche bien mais je n arrive pas a decoler, car la perte de quelque stg me fais stagner ma bankrool.
Ayant une bankrool de 100$ puis je jouer sur des sit and go de plus de 2$ ?
Pensez vous que les sit and go sont plus sur que le cash game car j ai une tendance au tilt?
Merci de votre aide a bientot[/quote]

SAsn vouloir te decevoir ma bankroll fait du surplace depuis 3mois et l’equivalent de plus ou moins 2500 sng donc faut pas t’inquieter pour 4malheureux jours. Essaye de comprendre que ta banque ne va augmenter que tranquilement et ne decolera jamais rapidement. Tu entend certaine personne se faire 10K$ dans le mois mais ils ont pour la plus part soit joué quelque chose comme 3000sng a 50$ ou joué 50 000 mains de NL200. Il ne faut pas l’oublier cella. Mainteant avec 100$ les sng a 2$ c’est tout a fait correct. Tu passera aux 5$ a 250$. Garde uen banque de 50caves et ne multitable pasplus de 4tables. En cash faut apas penser que tu aura une enorme marge non plu tu vas tourner autour des 8BB peut etre 10 pour les petites limites. TA bnaque te permet de jouer la NL2 voire la NL5 mais pas plus.

Quelque soit ta forme de poker la variance sera tres grande et la marge faible. JE te conseille delire ceici avant d’aller plus loin:
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2008/10/27/pour-bien-commencer-le-bon-etat-desprit-12/

Tu utilises ta carte bleue !

oups, je file!

ouais ou tu fais un neteller.

Ah sinon attends, je vais te passer un code qui te permettra de débloquer la BR de goldo qui a été gentillement bloqué par everest.

ok je sors ->[]

vu que tu débutes il vaut mieux ce code.

815.749

c’est pour débloquer la BR de tanguy, y avait pas beaucoup c’est mieux pour débuter.

ha ça y est, j’ai compris ce que c’était la semaine communautaire de Poker académie…
Redistribuer l’argent des plus riches aux plus pauvres?

Je le savais que t’étais un communiste gora !!!

et si on revenait au sujet?

Moi j’dis rien

------> [:angry: ]

Encore moi, merci pour votre aide, je viens d arreter une session de SNG a 2$,+12$ donc tous s est bien passé.
Sinon, j ai recu une offre de poker 770, il augmente mon depot de 50% sans avoir a faire un bonus.
Que pensez vous d avoir plusieurs comptes sur differente poker room?
Que pensez vous de poker 770?

Merci

Je pense que quand on débute il faut se consacrer à une seul room afin de maitriser un limite (nl10 par exemple) et ensuite passer à d’autres rooms pour clearer les bonus ou autre.

Aprés ca dépend aussi ce que tu veux faire, si t’es + tournoi, fulltilt et pokerstars font des MTT interressants.

Gagner aux pokere est la meilleur maniere de faire de l’argent aux pokere