Si tu t’ennuies en jouant, ouvre plus de tables (déconseillé si tu débutes mais pour certains ça aide à rester concentré sur le poker et pas la TV ou autre…)
Ne pas faire des sessions trop longues. Si au bout de quelques heures tu sens le tilt arriver ou ta concentration diminuer le mieux est d’arrêter de jouer et de faire une bonne pause.
Cigarettes magiques ou autres boissons magiques sont évidement déconseillées…
Ne fumes pas, ne boit pas.
Bois de l’eau oui, et moi je mange généralement. Mais quand je mtt massivement je n’ai pas le temps de penser à autre chose crois moi. Don ouvre plus de table prépare toi à manger, rédige un lettre de motivation, donne à manger au poisson, fais autant de pompes que tu peux avant que le time bank soit écoulé…
Sérieusement bois bien c’est ultra important pour rester lucide le plus longtemps possible. Ouvre le plus de table et quand tu te sens plus aussi bien arrête et reprends une activité normale (sport footing, musique, rédige lettre de motivation, travail, changer bébé, quick fuck, sort de chez toi quelques heures va voir des amis).Tu rejoueras quand tu rentreras.
Personnellement je préfère jouer moins longtemps ouvrir plein de tables mais être concentré comme un psychopathe que de jouer sur une table pendant des heures et des heures. Ca me permet de ne pas faire QUE du poker.
Slt moi perso je me roule 4 ou 5 joins d’avance pour la soirée et crois moi en étant sous l’effet du cannabis je suis plus concentré et patient .
Sa dépend à prés des gens comment ils sont mais perso dans mon entourage on fait tous sa.
Pas contre je déconseille fortement l’alcool.
Voila Slt
[quote]Slt moi perso je me roule 4 ou 5 joins d’avance pour la soirée et crois moi en étant sous l’effet du cannabis je suis plus concentré et patient .
Sa dépend à prés des gens comment ils sont mais perso dans mon entourage on fait tous sa.[/quote]
J’en connais qui faisaient ça lorsqu’ils jouaient aux échecs. Ils n’ont jamais dépassé les 1700 Elo ; probablement du mauvais shit.
Joue tout bourré ! Là, tu es sûr de ne pas être distrait par autre chose. Toute ta concentration est au maximum pour essayer de deviner les cartes qui deviennent un peu floues. Tu joues plus détendu, tu tentes des moves de folie, tu vas bien t’amuser, avoir plein de sensation et tout et tout…
Le seul truc un peu gênant et qui peut faire mal, c’est de voir la tronche de sa BR le lendemain :laugh:
Plus sérieusement, tâche de jouer ni bourré, ni défoncé… ça ne va pas t’aider. M’enfin, je dis “tâche” parce que je pense que nous sommes quelques-uns à avoir déjà jouer bourré par exemple… enfin moi, j’ai déjà joué un peu bourré en tout cas… pas bien ! :laugh:
Après, ouvre une 2ème table si tu t’ennuies un peu (mais ne va pas non plus multitabler massivement). Ou prend quelques notes sur tes adversaires, ça occupe, c’est utile pour la suite du jeu et tu restes bien dans ta partie.
C’est bon c’est décidé dimanche je vais jouer avec du bedo !
Je me suis laissé convaincre que je serai beaucoup plus patient avec . Après ce sera juste un test donc je vous tiens aux jus au niveau des résultats que je vais avoir.
Je joue sur pokerstars s’il y en a qui veule se frotter à moi !
Perso je scotche sur mon ipod si j’ai entre 1 ou 2 tournois. Si je mutltitable sng ou cg, je fais évidemment rien a coté. Pareil pour les sessions mtt à 4 tables.
Perso j’ai fumé pendant des années, mais maintenant ça me rend ultra parano, totalement insociable et tout, bref j’y prennais plus de plaisir alors j’ai arreté ! Molo quand même et tape pas de douilles !
[quote]C’est bon c’est décidé dimanche je vais jouer avec du bedo !
Je me suis laissé convaincre que je serai beaucoup plus patient avec [/quote]
Ah bah ça c’est certain ! Le temps que tu scotches dans tous les sens, t’as de quoi attendre les bons spots pépères.
T’façon le shit d’aujourd’hui il est dégueulasse ! J’espère que t’as dla bonne salade !