S’énerver tout seul ou balancer sa souris je pense.
Militer aux cotes de Iriebete :laugh:
roronoa3333 wrote:
J’arrive à me controler mais je quitte direct la session et les autres par la même occasion.
Ca c’est le niveau sur PokerStars 
Wilcza wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
faire le vide intersideral dans sa tete :pinch:
Oui c’est difficile …
J’avais jamais vu y avait de nouveaux smiley :whistle:
OMG ce que c’est laid…
Bon bah tu lui reprendra une prochaine fois 
Fais une pause et joue à Dead Space.
Ouvre la fenêtre, tant ton ordi dans le vide et lâche le 
dit lui belle main surtout, ça le confortera sur le fait qu’il est bien joué et comme ça d’autre y prendront la tune aussi facilement
c’est aussi ça la solidarité ^^
J’ai eu une période où je me prenais un coup comme ça par jour
nh faut recavé et te dire que tu va lui reprendre
Punis tes mômes. Ca leur apprendra.
zoboualou wrote:
Je viens juste de faire 19 ans 
Et j’en ai pas … A ma connaissance du moins :laugh:
moi j ai une philosophie bien particulière qui est la suivante!
si les joueurs récréatifs n étaient pas la pour nous mettre des bad beat ils ne seraient pas la non plus pour nous donner tout leurs stacks quand ils toucheront pas leurs river miracle comme ici.
on jourait que contre des bon joueurs et on aurait quand même plus de mal à être gagner
perso je préfère prendre des bad beat mais je sais que je peux être un joueur gagnant facilement
que de prendre moins de bad beat et avoir bcp plus de mal a gagner
je sais pas ce que vous en pensez
tigus wrote:
[quote]moi j ai une philosophie bien particulière qui est la suivante!
si les joueurs récréatifs n étaient pas la pour nous mettre des bad beat ils ne seraient pas la non plus pour nous donner tout leurs stacks quand ils toucheront pas leurs river miracle comme ici.
on jourait que contre des bon joueurs et on aurait quand même plus de mal à être gagner
perso je préfère prendre des bad beat mais je sais que je peux être un joueur gagnant facilement
que de prendre moins de bad beat et avoir bcp plus de mal a gagner
je sais pas ce que vous en pensez[/quote]
+1000
C’est cette mentalité qui m’a permit de lutter contre le tilt. Je comprend pas les bons joueurs qui insultent les fishs après un bad.
Crois moi, tu oublies vite cette philosophie quand tu te fais éliminer à la bulle d’un tournoi par un fish, que tu sois un bon joueur ou pas !!!
Il est vrai! Mais je parlais surtout en cash game.
Je préférerai jouer qu’avec des bons joueurs si je pouvais !
Je joue au poker avant pour le plaisir et pour m’améliorer, mais aussi pour gagner des sous comme tout le monde. Mais dans ce cas là si tu joué en FR avec 8/9 autres énormes fish tu ne diras pas ça je pense.
Après c’est vrai faut relativiser, et je personne ne meurt d’un bad beat en NL2 
NL2 injouable je pense, ils s’en foutent de 2 euros, vas en NL5 direct mm si bankroll management agressif tu y trouveras mieux ton compte…
navale wrote:
Oui c’est ce que je fais 
Et ça me réussi très bien pour le moment