Hello à tous,
Voilà, je vous explique … même si tout le monde est passé par là !
J’ai eu une très bonne période le mois dernier, beaucoup de mes sessions étaient positives ( pas toutes , mais dans l’ensemble ) et je suis monté jusqu’en NL100 sur PS.fr, gagnant en moyenne 12BB/100 mains ( le rush quoi ! )
Voilà qu’il m’arrive un truc terrible depuis deux semaines, de quoi me dégoûter de ce jeu magnifique. Sans citer d’exemples maintes fois publiés, je ne trouve plus un seul tirage, mes overpairs se font craquer dans tous les sens … Bref, le retour du bâton bien comme il faut.
Je suis redescendu de limite evidemment, jouant en NL50, et là, surprise ! Toujours autant de saloperies …
Alors je sais que cela fait partie de cette notion de " variance " et qu’on ne peut la maitriser.
Alors que faire ? Jeter toutes ses mains pendant trois mois, en se disant que ce n’est qu’un passage ? Histoire de ne pas perdre plus d’argent ?
Juste jouer comme d’habitude … et attendre que ce revienne, quitte à se "broke " encore et encore ?
Simplement resserrer son jeu un peu plus , genre nit , AA, KK, AK , QQ ( et encore ? ) …
Ou jouer normalement en NL5 le temps que passe la tempête ?
Merci de vos réponses … parce que je vais etre obligé d’investir dans une " balle anti stress" avec leurs conneries ! :S