salut a tous, il y a 30 mn j’étais en plein tilt et je m’inscris a un satelite pour le sundays million (87 dollars de buy in pour une bankroll de 120 dollars…)que je survole. donc je gagne 215 T$.
je ne sait pas comment les utilisé pour récupéré au mieu des dollars. si quelq’un a des conseil s’il vous plait.
D’après mes souvenirs, ces tournament $ de PS en sont pas convertibles en cash.
EN fait tu va devoir les utiliser pour des inscriptions à des tournois.
215T$ par exemple te paye l’inscription au sunday million il me semble, mais tu peux les utiliser pour tous les tournois que tu veux comme plusieurs tournois a 5 ou 10 $ ou autre jusqu’à épuisement.
d’accord merci pour le conseil
regarde tes Messages Privé…
je t’ai répondus
Regerde encore…tes MP
PokerParano wrote:
[quote]D’après mes souvenirs, ces tournament $ de PS en sont pas convertibles en cash.
EN fait tu va devoir les utiliser pour des inscriptions à des tournois.
215T$ par exemple te paye l’inscription au sunday million il me semble, mais tu peux les utiliser pour tous les tournois que tu veux comme plusieurs tournois a 5 ou 10 $ ou autre jusqu’à épuisement.[/quote]
Exactement
tu grindes les 6.5 turbos de ps , et en 2 h avec un peu de chance, t as tt récupéré en cash 
TheTrunG wrote:
risqué non ?:side:
trés risqué non?
les 9 men pas si risqué que ça… sinon les 3.40
bien sur qu’on peu les convertir ,je le fait tout le temps ,et pour ma part j’utilise le site http://www.pokerstarstw.com/ c’est instantané
il faut s’inscrire?