Que faire dans ce cas là?

Bonjour,
Je voulais savoir quelle est votre fa?on de jouer, lorsque vous ?tes en BB avec une main pourrie, et que plusieurs joueurs ont juste call, et que vous touchez votre flop.

Je vous donne le dernier exemple en date, j’ai :
##5h ##8s

et le flop donne :
##6h ##9c ##7d

Le small blind check, je lance de 4BB, le UTG me relance de 4BB, d’apr?s ce que je sais du joueur(tr?s loose), je relance ? tapis (avec une main que je voulais pas jouer…) il paye, il a ##7c et ##9s, et je vous le donne en mille, il touche le ##7h ? la turn…

Je ne vous dit pas combien de fois j’ai perdu de l’argent avec un flop qu’on m’offre quand je suis BB…

Un petit conseil?

Salut Teutram,
Tu etait grandement favori ici, et c’est un beau badbeat
:frowning:
C’est le probleme du nolimit, on y perd des fois beaucoup avec la meilleure main au flop.
Tu n’y pouvais rien…!
Ca n’aurais rien chang?, si tu n’avais pas relanc? au flop, la relance aurait ?t? a la 4?me.
Ca arrive, malheureusement.

cet exemple est, ? mon avis, mal choisi puisque dans ce cas pr?cis, c’est clairement un coup de pas de chance (bad beat ou pas, je laisserai la pol?mique aux statisticiens).

une main plus probante aurait ?t? de toucher un flop comme J8X ou tu te retrouves dans ce cas avec la deuxi?me paire et un J qui n’a pas forc?ment arrang? d’autres joueurs.

il y a des articles de ce genre qui existent. il me semble en avoir lu un comme ceci sur un magasine de card player france.
sinon, je suis sur que si tu lis les articles en anglais tu trouveras des r?ponses sur le net.

Bonjour,
Je suis d?butant, donc ? prendre avec r?serves, perso quand j’ai un jeu fait comme ?a, j’ai tendance au check raise. Et alors un raise lourd, allant m?me au tapis si reste du danger au flop, avec 2 paires il n’aura plus les cotes? s’il en tient compte bien s?r.

Tu peux rien faire c’est une mauvaise rencontre.

Tu touches ta suite au flop et lui top 2 paires.
Selon l’image qu’il a de toi ou si il s’en fou, il paye le all in post flop se pensant devant, il te met sur une grosse pp ou A9.
Apres il a 4 outs, un sort, that’s poker, baby.

Teutram:
Dis toi tout simplement que tu as bien jou? le coup, tu touches un flop de r?ve tu d?cide de ne pas prendre de risque, bref tu sera gagnant sur le long terme. Une seule main peut te battre d?s le flop c’est T8, mais ton all-in est logique.

Il faut savoir ne pas regreter ce genre de coup, c’est comme suivre un tapis pr?-flop avec AA en main, tu peux perdre mais ?a serait (sauf circonstance exeptionel) une tr?s grosse erreur de ne pas payer.

carlit ?crit:

A mon avis non parceque dans ce cas il n’aurait pas payer pour voir le flop avec ##7c et ##9s :huh: