Sur cette main je ne sais pas du tout quoi faire avec lui.
Je vous proposerez 4 suggéstions à la fin.
Seat 3: Vilain ($53.52 in chips) (62/30/10 en 35 mains, une dizaine de bluff montré)
Seat 4: Player A ($81.39 in chips)
Seat 6: Player B ($11.88 in chips)
Seat 8: Player C ($23.50 in chips)
Seat 10: goraeuska ($47.25 in chips)
ANTES/BLINDS
goraeuska posts blind ($0.25), Stokir posts blind ($0.50).
goraeuska has %%Ah %%Qs
PRE-FLOP
Player A folds,
Player B bets $1.75,
Player C calls $1.75,
goraeuska bets $6,
Vilain calls $5.75,
Player B folds,
Player C folds.
FLOP %%Qc %%3c %%Qd
goraeuska bets $5,
Vilain calls $5.
TURN %%3s
goraeuska checks,
Vilain bets $42.27 and is all-in,
goraeuska ??
Choix A : Je fold, ca pue le carré de 3
Choix B : Je fold, il doit avoir une dame, pourquoi faire du rake??
Choix C : Je call, et l’invite à prendre l’apéro à la maison
Choix D : Je call, et demande à avoir une exclusivité avec le Guguss.
Choix A:Tres peu probable…Il t’aurait relancé au flop.
Choix B:Gros bluffeur et tu as pratiquement le nuts (a part le carré de 3).Pour pas payer du rake,tu vas laisser tomber un pot dans lequel tu as mis 11$?
Choix C et D:Fais les deux.Tu l’invite pour l’apero et lui faire signer un contrat d’exclusivité.
A) Je mange des groseilles dans mon bol de céréales parceque j’ai pas fait exprès
B) Prend des action sur les rooms, et investit dans le proxénétisme de vaches aveugle
C) Double cheese-burger sans tomate et atout pique
D) Je saute à pieds joints sur mon caniche si je perd le coup
alors la je paie car j ai vraiment de voir ce qui a contre moi et si je perds face au carré a mon avis peu probable je garde la tete haute car franchement j’aurai plus à me repprocher à folder qu’à payer
Le rake est plafonné non? faut bien faire vivre les rooms et tu avoir des fpp
a+ j espere que ta payer juste pour l’enregistrer sur quel Room il sévit le vilain
Sans dec tu préfères refuser le partage et t assoire sur les 11 dol investis plutôt que de faire durake??? T aimes vraiment pas ta room! La prochaine etape c est de plastiquer le seveur? Vu l af je paie debout sur le bol de groseille de mon caniche…c u gora
Bien sur j’ai fold, j’ai pas de rakeback sur cette room, ca aurait été sur fulltilt j’aurais call.
Merci à tous pour vos réponses avec humour, et à ceux qui ont réfléchi un peu.
Bien sur il n’y avait pas de piege, j’ai call en sortant les bouteilles pour l’apéro et le contrat d’exclusivité.
Sauf que ce n’ai pas lui qui est venu chez moi, mais sa femme qui m’a rejoint aprés l’avoir traité d’abruti d’avoir fait un moove avec %%Ad %%Td et d’avoir perdu leurs économies.