Tout est dans le titre, je sais que tout dépends du profil de vilain; la position, mais j’ai énormément de mal à fold quand il le faut. Si quelqu’un peut m’éclairé
Tout dépend de la situation en fait … du profil de vilain de sa position et de tes stats … ça dépend aussi de la limit a laquelle tu joue … bref il y a pas mal de chose a prendre en compte et je pense que je n’ai pas tout énuméré
Généralement on call et on opère une belle poussée au niveau des adducteurs pendant le runout afin de s’emparer du stack de vilain.
Malheureusement je suis très mauvais pour cela…
N’hésite vraiment pas a engager tout ton poids de corps dans la poussée quitte a revêtir des sous-vêtements étanches si tu es vraiment un novice en la matière…
J’ai l’habitude de pousser des cris d’albatros sandré durant mon flip mais rien à faire, je comprends pas
Peux tu me montrer ta technique par visio conférence ?
A la base c’était un tread srx, ptin ma vie de merde quoi, j’vais tout plaquer pour braquer si mon prochain flip ne passe pas
C’est une des mains les plus difficile a jouer, même les joueurs confirmé arrive a faire des erreurs avec AK … Si tu débute ça risque d’être compliqué ^^ d’ailleurs l’erreur principal des reg et de le 4bet shove quand ils sont 3bet
Le spot me pose toujours pb dans un pot 3bet, 4bet puis shove par vilain, je me dis toujours que j’ai toujours trop investit dans le coup pour pouvoir fold du coup sois je joue un flip, sois je suis complètement derrière…
yes c’est compliqué après sa dépend aussi si c’est du CG ou du mtt …
Only CG
se qui pourrait être bien c’est que tu post des mains avec AK qui t’on posé soucis
lol comme quoi le mot “reg” est relatif aussi… un mec qui 4bet shove AK 100dd deep vs 3bet standard j’appelle rarement ça un reg perso, un mec qui 4bet shove 50bb vs 3bet standard j’appelle rarement ça une erreur…
J’y penserais ! En MTT les spots avec AK n’es pas si compliqué, mais en cash tu joue très deep et partir all in PF c’est plutot compliqué
quand je dit reg je parle d’un joueur régulier pas forcément un bon joueur …
ça c’est pas un reg en CG car toujours cavé max un reg
5max NL10
vilain (604H 25/19 7%3bet / 73% Fto3bet) open BU 2x
Hero SB AKo 3bet 1.20e
Vilain Shove
Hero pousse des cris d’albatros mais vilain hold
Sauf mega nit, a partir du BU et 100deep c’est standard de tout mettre avec AK
ben si avec l’albatros ça se passe mal, tu peux toujours changer d’animal