Je joue en SNG Microstake 1$ à 2,5$ et je suis souvent confronté à un dilemme sur le turn après un continuation bet callé sur le flop.
J’essaie de résumer un coup classique avec un main type : AK,AQ,KQ
Je suis à 1000 jetons les blinds sont à 25/50, un limper, je relance du bouton 3 BB et le limper call. Le pot est de 375 avant le flop.
Sur le flop, je touche rien, vilain check et je fais un Cbet callé de 200 ce qui montre le pot à 775.
Au turn toujours rien et j’ai déjà engagé 375 jetons soit près de 40% de mon tapis.
Il me reste 625 jetons (12BB) sur un pot de 775. L’adversaire check toujours et je sais vraiment pas quoi faire dans ce type de situation.
Ma reflexion est la suivante :
Si je fais un 2barrel moitie de pot ca fait 400 jetons et il ne me reste derrière que 225 jetons (4 BB) donc autant envoyer tapis en pur bluff ou alors better à 250 que miser mes 400 jetons.
Si je check, j’ai toujours l’espoir de toucher une carte à la river mais bon souvent comme j’ai checké le turn , c’est vilain qui bet à la river et je suis obligé de folder.
Voila j’espère que vous m’avez suivi mais je me demande vraiment quelle est la meilleure solution. Vu qu’en misant au turn je joue mon SNG dessus en pur bluff, je me retrouve souvent à checker le turn et à folder la river ce qui ne me semble pas optimal non plus.
Merci d’avance de vos avis