Que devient Stochastic?

Pour les nouveaux venus, le pseudo Stochastic ne vous dit sans doute rien.

Pour les plus anciens, nous sommes sans doute nombreux à se demander pourquoi nous n’avons plus droit aux fameuses vidéos, articles, etc de François Tardieu.
Alors bien sur, vue le nombre de nouveaux profs, les vidéos ne manquent pas. Pour les tournois, sharp assure d’ailleurs une très bonne relève. Mais j’avoue que la qualité des analyses de stochastic sur ses MTT est inégalable!

Bref, toutes les suppositions sont de mises puisque nous n’avons pas de nouvelles! Sur official poker rankings, j’ai noté que stocha ne joue quasiment plus de MTT sur pokerstars…

Peut être se reconcentre t’il sur le Backgammon ?

Com back Sto !

Me semble qu’il a gagné plusieurs tournoi en live, profite surment de ses gains, la du partir en vacance ^^ faire un break poker.

Sinon excellent ta question, je me demandé aussi ce qui devenais, sinon il et clair que ses vidéo sont inégalable, y valent de l’or, ont n’en apprend beaucoup en quelques heures.

• 1 c’est vrai que ses vidéos sont un régal !!
    en parallèle il continue de publier chaque mois un article technique sur le forum 52 téléchargeable directement sur le site

non pas sur le forum désolé mais pour le magazine 52

Ah oui qu’elle nous manque les vidéos de Stochastic, mais j’ai oui dire qu’il était sur la cote d’azur, donc peu être un peu moins en rapport avec l’équipe PA

(je me demande si je ne l’ai pas aperçu lors du festival international des jeux)

Stoca si tu nous lit…

C’est bien François que j’ai aperçu au festival

[url]http://partouchegammontour.blogspot.com/[/url]

bien vu Lera

La saison du Partouche Poker Tour reprend.

Vu le carnage qu’il avait fait l’année dernière (cf Stochastic Patron chez Partouche (Au Lyon vert)), il aura peut-être envie d’y retourner … B)

LA question avait été soulevé il ya quelques mois et j’avais compris qu’il était re dans le backgamon