Que devient Sharp?

Son retour avait été salué comme il se doit il y près de 2 ans et maintenant que fait-il?

Le hasard fait bien les choses,je visionne ce soir une vidéo d’Alien Slayer un coach de PLO sur RIO datant de mai 2014 il me semble et boum qu’est-ce que je vois comme pseudo sur une table de zoom PLO 100$ ?
Et bien notre fameux,je dirais même famous coach PA!

Je me frotte les yeux,yes c’est bien lui,son avatar est bien dans son style,je regarde comment il est profilé par Slayer,ok reg aggro qui polarise ses ranges,ça doit être lui c’est sûr.
Revenu de mes émotions je coupe la vidéo et vais fouiller sur PTR pour constater ses performances récentes.
Et là c’est la claque…
Bordel c’est quoi ce délire?
Jouant sur PS et Ongame les données laissent songeur: dernière fois aux tables en octobre 2014 en PLO,breakeven en 500k hands,connaissant la fiabilité de PTR j’y crois pas même si c’est un indice.
Je ne vous parle même pas des commentaires trashy sur son compte,bref je suis perplexe,apparemment il n’y a qu’en MTTs qu’il perfe.
Strange de chez strange non? :whistle:

c’est marrant parce que je me poser la même question il y a 3/4 jour après avoir regardé sa vidéo sur le 3bt.

Et que sont devenu Mizar et Stochastic???

Pareil que toi Putsh.

Ce n’est pas pour faire le fouille-kk mais je trouve dommage qu’il y ait une telle opacité sur le destin de nos coachs préférés.

Entre ceux qui démarrent des challenges sans les finir et qui se retirent du jeu incognito et ceux dont on n’entend plus parler depuis des lustres à croire que ce sont des fantômes c’est sick je trouve.

Je me doute qu’ils n’ont aucun compte à nous rendre mais en intégrant une communauté il se trouve quelques règles à respecter il me semble.

Sans faire de raccourcis hatifs il ne faudra pas s’étonner si d’ici quelque temps la concurrence renforce ses troupes et offre des contenus “révolutionnaires”.

My 2 cents.