Salut tout le monde, voilà tout est dit dans le titre, je voudrais savoir ce que devient Farid notre prof PA que l’on a pas vu depuis un bon moment ici ^^
Si quelqu’un a des infos ça serait cool, faudrait qu’il fasse son come back ce cher Farid 
A ++
Eh vous m’inquiétez, tout le monde s’en fou ? ^^
Une piste : je crois bien qu’il est personnel navigant

leratlouche écrit:
[quote]Une piste : je crois bien qu’il est personnel navigant
[/quote]
:laugh:
Moi aussi je me posais la meme question. Surtout que d’après le dernier post de son blog (debut février il me semble), il annoncait son retour en cash game.
Bah ué mais aucun signe de vie …
Je crois me souvenir que Val avait bredouillé qu’un nouveau duo avec Farid n’était pas à l’ordre du jour lors d’un de ses cours… Je me demande même s’il n’avait pas dit que ça ne se reproduirait plus !..
Sujet tabou ?
tu veux dire que Farid aurait abandonné PA ? 
Je dis rien de plus que ce que j’ai écrit.
Pour plus d’infos, à mon avis faut contacter un admin…
Ca donne plutôt l’impression qu’il est décédé ou alors qu’il a arnaqué PA et qu’il est parti avec la caisse ouvrir une room online dans un paradis fiscal.
Moi je pense que sa weed était moisie et que les admins de PA ont profité de la crise pour le placardiser.
bah n’empêche vous n’êtes pas très optimiste !
J’espère qu’il va revenir notre Fafa !
Moi perso je suis sûr qu’il est partie draguer quelque minettes 
Il s’est enfin trouvé une copine stable : cherchez pas plus loin!
Remarque je suis comme lui : je préfère de loin un duo canapé avec ma copine qu’un duo poker avec Valvegas, malgré toute le sympathie qu’il m’inspire!
Yo - Farid est toujours prof Pa il me semble, sa fiche est d’ailleurs toujours dispo. J’ai eu le plaisir de faire une tit fiesta avec lui le week end dernier - et il a une pêche d’enfer (pour couper court aux rumeurs…).
Il était ces derniers temps en vacance au maroc et il est retourné depuis à la vie de professionnel de poker live/online. Vous pourrez le trouver à l’ACF fréquemment. Ceci explique son manque de dispo pour PA (blog/forum/vidéo). Je suis certain qu’on aura le plaisir de le revoir asap (en tout cas pour moi, c’est sûr
)
Merci Nico enfin une réponse fiable et agréable à savoir ^^ c’est rassurant
Et moi qui pensais qu’il préparait des cocktails sur une croisière en faisant du gringue au nana…
Ca serait cool qu’il tienne à jour son blog en tous cas.
yo,
je confirme les dires de nico car je vois aussi fréquemment farid même si ça fait bien un mois que j’ai pas de news de lui
en effet il a repris le poker en mode professionnel et je suis allé avec lui à l’ACF il y a de cela deux mois ou on avait fait ensemble un tournoi à 250€
il avait d’ailleurs fini 3ème et gagné dans les 3000€ apres un rush de fou en debut de tournoi (pour un debut de carriere c’est pas mal) 
sinon je joue avec lui de temps en temps lors de mes sessions de cash game live chez moi
ça me fait penser qu’il faut que je l’appelle