Je suis nouveau sur le forum et dans le poker donc j’ai une question :
Pendant l’été j’ai fait 3 tables finales deux d’un tournoi deepstack buy in 1€ et l’autre d’un Turbo buy in 1€ sur Pokerstars sur lesquelles je suis respectivement arrivé 4ème 6ème et 7ème. Alors voilà ma question est ce possible que j’y soit arrivé en ayant que de la chance et sans aucun skill ? C’est une question qui me turlute depuis quelques temps et ça me paraît bizarre que je sois en TF après 6 mois de jeux je m’accordais 1 an avant de voir une table finale.
Bien sûr je ne dit pas que le poker n’est que de la chance j’en suis conscient mais personnellement je doute de mes TF.
Au moins toi tu as quelque chose qui te turlutte!
Moi c’est calme plat… Pour répondre a ta question, il est possible que tu aies eu de la chatte, mais bon je pense pas que tu call all-in 50bb deep avec Q4o par exemple, tu dois avoir le début du skill: l’instinct!
Meme quand tuas bien plus de skill que le field de ces donkaments,arriver en tf nécessite moulte chatte donc oui,sans connaitre ton skill tu as chatté
Maintenant voilà,tu joues depuis 6 mois,si tu as un tout petit peu lu/réfléchis sur les tournois il est fort probable que tu sois déjà au dessus du field.L’immense majorité de ces joueurs sont là uniquement pour s’amuser.Ils n’ont aucune notion technique ou stratégique