Que choisir pour Cashout?

Bonjour à tout le monde,

voila depuis que je joue j’ai reussi a monter une BK pas trop mal pour le moment et je pense bien sur continuer afin que cela devienne régulier bien.

J’ai actuellement 2500$ et je pense retirer 1000$ une fois arrivé à 3000 donc dans peu de temps.

Ma question est la suivante:

Que choisir pour un Cashout régulier ? Je pense par la suite retirer 1000$ par mois.
Virement bancaire ? Neteller ? Click2play ? MoneyBooker ?

J’ai entendu parler de carte egalement (neteller je crois), comment s’en sert on exactement ?

Si vous avez des avis sur le moyen qui serait le plus interressant :wink:

Merci a vous pour les conseils et bon debut de semaine avec ce froid de canard :wink:

Bonjour raized,

J’utilise Moneybooker depuis un mois et cela se passe assez bien. J’ai essayé d’ouvrir un compte neteller mais cela est bien plus compliqué et lent.

Les frais s’élèvent à 1.8 euros par cashout.

Le fait que la société soit basée à UK me rassure aussi…

J’espère que cela t’aider à faire ton choix.

Salut,

Perso j’utilise NETeller qui est très bien.
Pour les frais je ne me souvient plus combien c’est.
Pour ce qui est de la lenteur et de la difficulté de création d’un nouveau compte, c’est en fait lié à la sécurité de la procédure.
Tu t’inscris en ligne, NETeller te fait un micro virement sur ton compte pour tester tes coordonnées bancaires.
Après, ton compte est bloqué jusqu’à ce qu’un opérateur te contacte et te pose un certain nombre de questions de sécurité (num carte d’identité, réponse à la question secrète, etc…)

C’est clair que c’est un peu compliqué mais au moins tu as le sentiment d’une relative sécurité (tu communiques quand même des données ultra confidentielle).
Bref, j’ai jamais eu de pb avec NETeller.

J’ai également un compte Moneybookers mais je ne m’en suis servi qu’une seule fois pour un cashout, donc pas grand chose à dire dessus (si ce n’est que ça c’est bien passé :slight_smile: ).

Merci pour toutes vos reponses, j’aurai d’autres questions:

• Une carte pour Neteller existe. Comment cela marche exactement ? (prix de la carte, où retirer?)

• Moneybooker en a une aussi ?

• Niveau frais quel est le plus interressant ?

Salut,
Si tu penses conserver svt pls milliers de dollars sur un compte électronique, je te conseille le plus sécurisé, même si c’est le plus chiant à ouvrir.
Je connais mal neteller mais je sais qu’en ce qui concerne moneybookers, tu peux ouvrir un compte absolument sans aucun justificatif, ce qui facilite les fraudes.

Pour la petite histoire, voici ce que j’ai déjà écrit dans un autre post:
« Je me suis fait pirater mon compte moneybookers, 2 transactions effectuées à mon insu et moneybookers n’a pas bouger le petit doigt pour savoir qui a effectué les transactions (ils n’ont répondu que des stupidités à mes mails)… Aucune vérification, aucune sécurité (pas de vérification des comptes, adresses IP ou autres). Si je ne m’en étais pas aperçu relativement rapidement, ça aurait continué (j’ai eu par la suite pls tentatives de connexions erronées).
Bilan : plus de 50 Euros volés (heureusement que je n’avais plus bcp d’argent sur mon compte, sinon c’est 1500 Euros que je me serais fait piquer) »

:slight_smile: :stuck_out_tongue:

ca c’est du deterrage de topic!

superline wrote:

Exact, c’est le moins qu’on puisse dire :wink: J’avais pas fait gaffe, je regardais un autre sujet et il y avait celui-ci en lien sur la même page, et comme à moneybookers, ce sont des gros mauvais, je n’ai pu m’empêcher de laisser un message. (cela dit, cette mauvaise expérience m’est arrivé il y a 2-3 mois et je n’en avais jamais fait mention dans aucun topic, alors il était temps, lol)