Qu'auriez-vous fait ?

Salut PA,

Je reprends le poker après un petit break et j’essaie de récupérer les automatismes…
Je vous postes une main pour savoir si mon raisonnement est bon

Vilain SB est 29/22 sur 70 mains, un poil agro avec AF 5

PFR : je décide de call car je pense qu’il élargi en SB vs BB
Flop : Je le 3B en value sur ce flop dry en me disant qu’il peut me call avec FD ou AJ; ou meme éventuellement GS.
Turn : Je pense que je n’aurais pas du misé car il call mon 3B et la flush rentre mais son check me montre de la faiblesse alors je lance un 2/3 pot.
River : il s’accroche je vais au SD

j’attends votre ligne de conduite sur cette main…

A bientôt

faudrait voir son steal en SB, mais on peut 3bet cette main en position imo.
j’aime bien ton raise (c’est un 2bet là, pas un 3bet :wink: ) flop, un poil plus cher peut etre.
Turn : je suis tjrs dérangé dans ces moments là : doit on value notre TP GK et tirage FD max ??
as played : check back river ok.

Hello,

Pas fan du Préflop ni du Flop.
En bataille de blindes contre un joueur qui a l’air relativement loose d’après ton sample, AQo c’est un 3bet la très grande majorité du temps en standard.

Sinon une fois que j’ai Flat Préflop, je préfère call au Flop. Si tu just call cette main Préflop de temps en temps, c’est justement pour avoir une main qui va pouvoir assumer 3 barrels sans trop de problèmes sur un board ace high. En plus t’a l’as de Carreau donc tu crains vraiment rien.

Si tu raises AQ ici, ton range de call s’en trouve vachement affaibli, et t’aura un spot horrible si vilain te reviens dessus, car au final tu n’as que TP bon kicker.
C’est mieux de raise plus polarisé ce spot avec quinte brelans quelques DP et des tirages.

Sinon à partir de la Turn on peut choisir de C/B pour value river, les deux lines sont OK avec cette main et c’est pas mal d’alterner contre des regs.

3bet preflop
Ok flop et turn
River on pourrait presque thin value tellement il va call très souvent ces Ax imo.

Tout est dit !

1 « J'aime »