Qu'auriez vous fait

bonjour tout le monde je joue surtout au draw mais depuis quelque jours je me suis remis au holdem limit .Cematin je suis au BB j’ai une paire de dix je raise et je suis suivi par joueur le flop montre 2 dix et un 8 n’etant pas preparer ? cela je ne savis plus comment negocier cette main au mieux qu’auriez vous fait
pour information j’ai raiser et n’ai ete caller que par un joueur qui ma d’ailleur caller jusqu’au bout:S

Bonjour Trambert,
Pour moi, tu as tres bien jou? le coup, tu raises preflop: impec!, te tombe un poker de 10, tu bet et c’est tres bien car tu n’est pas du tout sens? avoir de 10! (c’est tres improbable en fait), et c’est pour ca que tu est suivi par un joueur jusqu’au bout! (as-tu vu ses cartes?).
Je ne vois pas vraiment comment prendre plus d’argent ici, un tour de check, c’est de l’argent de perdu.

non je n’ai pas vu ces cartes c’est le probleme sur poker heaven on sait contre quoi on perd mais jamais contre quoi on gagne:blush:

Ca depend de ta position si je ne dis pas de b?tises…
Non?

en fait il muck les mains perdantes a partir de la main gagante c’est chiant:angry:

Oui voila, c’est ca

C’est ?trange ce syst?me, surtout tr?s embetant car c’est en show down qu’on obtient des infos sur commet joue le joueur. Sur ce site ya pas un « hand history » comme sur les autres sites, qui permet de voir les mains mucked?

Tu peux avoir acc?s ? l’history hand. Mais je ne crois pas effectivement que tu vois les mains « mucked ». Tout au moins pour l’instant, la room ?volue et s’am?liore petit ? petit.

Oui, d’ailleurs sur heaven on ne peux pas changer de pseudo… Quand on commence a etre connu et reper?, c’est pas mal de pouvoir en changer…:side:
Je leur ai expliqu? et il parait que ca va se mettre en place… (pouvoir en changer 1 fois tout les 6 mois comme sur party serait cool).