Bonsoir,
J’ai jou? cette main sur une 0.25/0.50$ hold’em nolimit avec un petit stack d’une 10aine de $$.
On est en SH sur heaven (donc 5 joueurs).
J’ai AA au bouton.
Les 2 joueurs devant moi limp
Je relance de 1$50
Le petit blind fold, le gros blind suit, les 2 autres fold.
Flop K44
Le GB bet 1$50
J’envoies all-in
Il reflechi longtemps et fold.
J’ai fais all-in pour 2 raisons:
La 1ere la plus vraisemblable, il a touch? son K et je ne veux pas qu’il tire d’autre carte et fasse 2 paires ou alors qu’il paie cher pour tirer!
La 2?me moins probable et qu’il ait touch? brelan de 4 et si c’est le cas le risque est enorme mais je veux qu’il pense que j’ai brelan de K.
A y reflechir, je ne suis pas du tout s?r d’avoir bien jou? le coup!! loin de l?.. :dry:
Tout les avis sont bienvenue 
Guillaume.
PS: le GB est une calling station, donc je ne pense pas du tout qu’il ait brelan de roi.
Salut Guillaume.
Grace a la paire de 44 au flop, tu n’as pas a craindre que ton adversaire touche son kicker, car tu le battras toujours avec deux paires As-4 (si il a KQ par exemple, il est toujours perdant lorsque la 4eme est une dame).
Si il y a un 4, tout ton tapis devrait y passer quelle que soit la ligne de jeu que tu choisis. CE n’est donc pas un soucis.
Faire all-in lui laisse une chance de jeter un roi mauvais kicker. Ton jeu depend de ton image. Si les adversaires ne te voient pas comme trop serre apres le flop, paye sec.
Meme si je ne suis pas fan de cette technique, un min-raise est ici acceptable…
J.
Salut Guillaume,
Le flop est magnifique pour toi.
Si ton adverasire est agressif, tu peux m?me juste suivre sur le flop et relancer ton adversaire sur le turn. Tu risques vraiment peu de choses dans cete configuration.
Bref, call sur le flop et all in au turn.
Le min raise comme le sugg?re Jerome est ?galement bon puisque cela permet de le commit un peu plus dans le pot… cela pourrait cependant l’effrayer un peu et peut ?tre de t’emp?cher de lui prendre tout son tapis s’il a KT ou KJ (et encore !).
Ok!
En y reflechissant, c’est vrai que je me suis un peu emball? sur ce coup (j’etais un peu naze, et je voulais punir cette calling st.), j’aurais put faire beaucoup plus d’argent ici en attaquant la turn…
Je m’en doutais fortement!
Merci pour vos reponses