Ouaip, si c’est un loose passif, le 3-bet pré flop OOP doit signifier une grosse main.
Je le vois sur AA/KK, QQ et AK ne sont peut-être pas à exclure non plus.
Au flop, je call sont all-in également.
QQ ==> variance
AA/KK ==> bien joué :laugh:
Faudrait avoit la hauteur des relances pré flop et la taille des stacks pour voir si ton call du 3-bet pré flop est correct.
Je call sans reflechir et cela avec n’importe qui!
Il a effectivement une grosse main AA/KK ou QQ en prop égale (avec une préf pour QQ étant multitableur et tight passif) et rien d’autre probablement. all in avec AK pour un tight passif ne me semble pas envisageable. Je pourrais garder son % de continuation bet pour plus d’info.
Ouaip, je suis d’accord.
Le AK était envisageable pf mais il ne l’est plus au flop.
D’un autre côté, tu call le 3-bet pf en te disant que si tu touches ton set, tu le destack puisqu’il a vraisemblablement une premium.
Donc, la, on call la all-in et on serre les fesses pour ne pas qu’il retourne QQ.
Et si tu run aussi good que moi en ce moment, il retourne AA et te 2-outs à la river :laugh: :laugh:
Je ne suis pas d’accord avec vous, je dirais même que AK est fort possible, mais pas n’importe lequel.
Si son AK lui offre tirage couleur, il a pour lui 17 outs, 11 réellement, mais il ne peu pas le savoir ici. KQ avec tirage couleur est possible aussi, bien que je ne le vois pas dessus.
Les mains que je lui vois c’est QQ+ ou AK tirage couleur, bien que peu probable il peu avoir KQ avec tirage. Je call ici. Car mon set lui donne au final maximum 11 outs dans le meilleur des cas pour lui.
sais tu ce qu’il avait ?
En fait il aurait été bien d’avoir le taille des tapis respectifs (UTG et vilain) pour savoir si tu as la cote pour aller chercher ton set value (le tapis de ton adversaire doit t’offrir du 10:1 et normalement ici c’est bon à partir d’un tapis de 5$ chez le vilain).
Par ailleurs, il y a un autre point délicat dont personne ne parle: le joueur UTG. Certes c’est un joueur loose passif comme tu le dis mais bon il fait une relance UTG et en plus assez bizarre puisque c’est une mini-relance. Alors je ne sais pas si tu avais noté quelquechose sur le betting pattern de l’adversaire UTG, mais un loose passif qui minraise UTG ça peut souvent être AA.
Donc ici finalement le problème quand tu cold call le re-raise du vilain, tu as la cote pour le set value (à priori) mais tu risques peut-être un re-raise du joueur UTG si il détient vraiment un main premium (AA ou KK).Et si UTG re-raise fort tu es forcément out du coup puisque tu vas te retrouver entre 2 joueurs avec certainement des mains premium et probablement plus la cote pour ton set value.
Après pour ton call au flop: pas de souci, j’aurais fait exactement la même chose. Trop de chances qu’il soit sur AA, KK ou même AK de carreau. Donc call justifié ici par le fait que tu seras devant la plupart du temps. D’ailleurs je trouve que le gars à une drôle de façon de jouer un top set: il overbet le pot, effrayé par le tirage couleur. Je ne suis pas sûr que ça soit le bon move mais bon…
En tout cas une idée se dégage de cette main: quand un tight passif mise fort, c’est qu’il a du lourd!!!
Je trouve au contraire que son move est bon, même s’il n’est peut être pas le meilleur.
Ici, il y a plusieurs carte qu’il ne veut pas voir. Tout carreau qui peu donner une couleur. ARJ98, ça fait beaucoup de carte au final qu’il ne veut pas voir à la turn. Sans parler que quelqu’u peu avoir un double tirage quinte/couleur. Le pot est déjà gros pour du NL10$. Il prend aucun risque, ce n’est pas un mauvais choix je trouve.