Voici une situation de jeu et j’apprécierais avoir du feedback afin de savoir comment vous auriez joué la main. Villain est 23/18 sur un gros échantillon de mains mais il raise trop souvent dernièrement due au maniaque qui vient de s’asseoir(entre lui et moi). Il semble avoir une dent contre moi après avoir perdu un gros pot avec un brelan inférieur au mien.
Limit Holdem Ring game
Limit: $3/$6
5 players
Converter
Pre-flop: (5 players) Hero is SB with ##Ad; ##As;
Villain raises, UTG+1 folds, Button calls, Hero raises, BB calls, Villain cap,3 calls.
Flop: ##4s ##5c ##4h
Hero bets, BB raises $0.50 to $3.50 and is all-in, Villain raises $2.50 to $6, 1 fold, Hero raises, Villain calls.
Turn: ##Ks
Hero bets, Villain raises, Hero ???.
Le problème ici est de savoir s’il a kk ou ka(moins probable du fait que j’ai 2 as). Que feriez-vous ?
Soit il est fou furieux et il peut avoir KQ ou AK (j’ai déja vu des types en tilt capper avec KQo…).
Soit, plus probablement, il a KK et tu es mal.
Hors de question de passer, le pot commence à être conséquent.
Je pense que je checke-call jusqu’au bout.
J’ai effectivement passé en mode calling station et je l’ai appelé jusqu’à la rivière qu’il a V-better et il avait effectivement les rois.
Quel est a ton avis son range de 4 bet preflop? Si tu nous donnes ca ca devient une question de denombrement.
Tu peux egalement caller le bet a la quatrieme et miser a la derniere, avec l’intention de caller si il raise. Ca perd moins que le 3 bet a la quatrieme contre KK, et ca gagne probablement une mis de plus contre QQ si c’est l’une de ses mains potentielles…
Le joueur en question est probablement sur tilt à cause du maniaque qui lui a fait perdre plusieurs pots et il a une dent contre moi après que l’on ait flopper tous les 2 un set et que le sien était inférieur. Donc, son range de 4 bet pre flop devient plus flou considérant ces facteurs. Le bet à la rivière est intéressant mais je coucherais probablement la relance(bet-fold) car il ne relancerait surement pas avec QQ sur la rivière. Mais comme il semblait énervé, le check-call me semblait être la meilleure solution.