Qu'auriez vous fait dans ce DON à 1$ sur pokerstar

[handreplay]1245662[/handreplay]

merci de me donner vos réponses ainsi que vos conseils et méthodes de réflexions…
ici j’ai préféré folder mais le push n’était pas un move correct???

Pour moi le push est totalement déconseillé.

Tu es UTG avec une toute petite paire… Tu n’es pas le plus mal dans le DON… pour moi c’est easy fold

y a bcp de monde derriere quand meme.
je pense que je fold sur ce spot

Ca dépend quand même pas mal de BB et des autres joueurs à la table en général, sur un 1$ ça doit être un fold. Typiquement s’il n’y a pas de deglingo et que la BB est tight, c’est un push facile (tes adversaires devraient folder TT-, AQ-), mais comme dit pas clair qu’ils foldent une main comme 77 à ce tarif…

oui c’est exactement ce que j’ai pensé lors de cette main, trop peur d’être callé par un des mecs derrière moi… cependant je n’ai plus que 6BB et très loin des places payées…c’est pour cela que j’hésitais quand même

OMGWtfTY wrote:

oui c clair, mais je n’avais plus que 6 BB et j’étais loin des places payées, c claire que lorsque l’on voit la suite du coup, j’étais très loin derrière…

nik wrote:

[quote]

merci de me donner vos réponses ainsi que vos conseils et méthodes de réflexions…
ici j’ai préféré folder mais le push n’était pas un move correct???[/quote]

44 est trop light, pour info, tu as [nbJoueurRestant * NbPaireSup /2 = 10 * 8 / 2 =] 40% de chance de trouver une paire supérieure derrière toi… Surtout que ta crédibilité n’est pas au top vu que ton M < 10 et que tu es de BB le tour prochain…

Canonbis

easy fold surtout en DON, se sera souvent un 50%-50% si tu es payé au mieux ou un 80% - 20%.

C’est vrai que comme l’a dis canonbis tu as 40% de chance de tomber sur une paire supérieur à ta PP44, mais rien ne nous dis qu’un joueur aura envie de caller un push avec 55, voir 88 (perso à moi d’avoir au moins le double de son stack je fold TT, parfois JJ et QQ selon les stack size, parce que caller et jouer un 50/50 ou même un 65/35 n’est pas intéressant en DoN), mais la c’est un 1$ et ce qu’il faudrait connaître ce sont les ranges de call de tes adversaires pour pouvoir estimer ta FE.

C’est sur c’est une décision délicate, ce serais intéressant d’avoir l’avis d’experts de DoN comme ratounet.

nik wrote:

[quote][handreplay]1245662[/handreplay]

ici j’ai préféré folder mais le push n’était pas un move correct???[/quote]

si latalbe est plutot tight je push… sinon je fold et push any2sur les blindes ensuites

ok merci à tous pour vos commentaires très enrichissants…