canonbis wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]SpaceLionel wrote:
[quote]Salut à tous
C’est un DON 10$ sur PS, il reste 7 joueurs, j’ai 2400$ en jetons (4eme tapis) et les blinds sont 100/200 avec des antes de 20.
Je suis UTG et je touche QQ, je raise 555$, le vilain juste après moi envoie tapis pour 2540$.
Le vilain est une serrure : VPIP$ 14; PFR 2; 3bet 3.2.
Tout le monde fold et c’est à moi de jouer.
Qu’auriez-vous fait à ma place ?[/quote]
Easy fold, c’est une serrure, ici il a KK ou AA… c’est sur, voir au mieux AK… donc au mieux, t’es sur un coin flip…
Personnellement, UTG, je n’aurai pas joué cette main, je crois, enfin ça dépend aussi de la dynamique de la table… En tout cas, avec 12 BB, je push ou je folde mais pas raise à 555, tu es comité dans le coup… et tu perds de la FE…
A++
Canonbis[/quote]
faut pas exagérer quand même ça mérite une relance justement en DON pas mal de joeuurs jouent quand meme un brin trop tight fout aps faire l’erreur[/quote]
Le problème de seulement raiser, il va jouer le coup hors position si payé dans un pot qui fera entre 910 < x < 1410 donc si un A ou K sur le flop ???
A++
Canonbis[/quote]
ok 12BB c’est un peu tricky ici mais je pense en DON avec 1900jetons ou 2400 la fold equity est la meme donc je prends le risque de me faire relancer all in ici et parceque c’est du DON en sng je push 50% du temps et je raise call un push le reste du temps. Mais bon mon jeu sng ce degrade peut etre puisque j’en joue presque plus en ce moment lol