Selon moi tout est dit ici:
[quote=“greg31150, post:897286”][quote=“copyday, post:897033”]Voler les blindes en risquant ton tapis avec le stack que tu as, n’a que peu d’intérêt … donc le push n’est pas terrible imo.
[/quote]
Pas d’accord avec ça.
Voler les blindes est tout de même intéressant. Risquer son stack est dangeureux ok, mais avec 13 BB c’est dur de faire autrement.
Si tu ne voles jamais, il suffit que le 6ème stack double et t’es mal.[/quote]
Passer de 13 à 15bb change vraiment qqch à notre situation ?
[quote=“copyday, post:897376”][quote=“greg31150, post:897286”][quote=“copyday, post:897033”]Voler les blindes en risquant ton tapis avec le stack que tu as, n’a que peu d’intérêt … donc le push n’est pas terrible imo.
[/quote]
Pas d’accord avec ça.
Voler les blindes est tout de même intéressant. Risquer son stack est dangeureux ok, mais avec 13 BB c’est dur de faire autrement.
Passer de 13 à 15bb change vraiment qqch à notre situation ?[/quote]
Oui.
Si tu ne prend aucun spot, ton tapis fond.
Si tu en prends “de temps en temps”, tu te maintiens.
Si tu ne push pas TT au bouton, je vois mal ce que va être le “de temps en temps”.
[quote=“greg31150, post:897383”][quote=“copyday, post:897376”][quote=“greg31150, post:897286”][quote=“copyday, post:897033”]Voler les blindes en risquant ton tapis avec le stack que tu as, n’a que peu d’intérêt … donc le push n’est pas terrible imo.
[/quote]
Pas d’accord avec ça.
Oui.
Si tu ne push pas TT au bouton, je vois mal ce que va être le “de temps en temps”.[/quote]
Est-ce que tu push aussi si ton stack est de 15-16 BB ?
[quote=“copyday, post:897501”][quote=“greg31150, post:897383”][quote=“copyday, post:897376”][quote=“greg31150, post:897286”][quote=“copyday, post:897033”]Voler les blindes en risquant ton tapis avec le stack que tu as, n’a que peu d’intérêt … donc le push n’est pas terrible imo.
[/quote]
Pas d’accord avec ça.
Oui.
Si tu ne push pas TT au bouton, je vois mal ce que va être le “de temps en temps”.[/quote]
Est-ce que tu push aussi si ton stack est de 15-16 BB ?[/quote]
Je ne sais pas mais effectivement 15-16 BB c’est la limite où l’on peut raise puis fold.
Pour autant je ne suis pas fan de raise/fold TT au bouton. (Et encore moins de raise/call vu qu’il s’agit d’un satellite !)
Peut-être que le fold est mieux dans ce cas (surtout si les 2 vilains sont autant short que dans l’exemple ci-dessous).
Si tu augmentes le tapis des short… je sais pas. ça dépend de combien tu augmentes leur tapis on va dire…
En tout cas, si les 2 shorts ont un tapis proche du tien, il faut push pour pas se retrouver rapidement soi-même le plus petit tapis