Qu'auriez vous fais?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=387578&p=36c25579&s=1

Pareil que toi. Tu peux pas faire grand chose d’autre

C’est comme ça qu’il fallait la jouer, nh.

NH

Bonne décision, mais ça passe pas… Next :wink:

J’aime pas le push avec ta main, c’est un peu" gaché la marchandise"/ tu vas souvent faire fold des mains que tu domines, et ta main est suffisament forte pour induce un shove en bluff du vilain,( dans ta position, tu crush littérallement leur range de main) voir du joueur sur ta gauche qui peut te voir sur un bluff.

Donc je 3xbet dans l’intention de payer un all in des 2 joueurs.
Je push avec un range inférieur KQs,98s, 22+…

J’aurais mis un “T” à “fais” (fait) ! :woohoo:

D’accord merci des réponses :slight_smile:

tu joues ton tournoi sur une paire de 10, perso j’aurai 3bet dans un premier temps.
Tu ne donnes pas d’infos sur vilain, c’est une CS ou un maniac ( vu ce qu’il joue c’est plutôt un maniac lol).
Envoyer la boite sur un limp quand t’as encore 130 blinds je trouve que c’est mal joué, mais je ne suis qu’un petit joueur de NL25.

[quote=“SpaceLionel, post:433374”]tu joues ton tournoi sur une paire de 10, perso j’aurai 3bet dans un premier temps.
Tu ne donnes pas d’infos sur vilain, c’est une CS ou un maniac ( vu ce qu’il joue c’est plutôt un maniac lol).
Envoyer la boite sur un limp quand t’as encore 130 blinds je trouve que c’est mal joué, mais je ne suis qu’un petit joueur de NL25.[/quote]

130bb?

13bb, je crois qu’il a mal vu

13BB j’avais mal vu lol, avec TT à ce moment push sans réfléchir, j’aurais joué comme toi.

Le vilain était assez loose

C CLAIR PUSH DIRECT DEBOUT SUR LA TABLE ! :ohmy:

Et à l’abbattage je saute de la table sur le vilain :sick:

Jeu bien pitoyable de vilain.

Un raise PF genre 3bb te commit et te met mal à l’aise si il y a des overcards. Donc chauve est mieux.