Qu'aurais-je du faire ? Ai-je mal jouer ? Help :)

Salut, j’ai besoin de l’aide de joueurs gagnants, pour cette mains.
Tournoi 1 euros avec 500e garanti, low stakes, millieu de tournoi. Structure turbo (5mn)

Les stats des joueurs.
Le premiers a ma gauche : VPIP : 20 /// PR : 20 // Nombre Hands : 5
Le Second qui entre dans le pot : VPIP : 24 /// PR : 12 /// AF : 1.0 // Nombre Hand : 25
Et celui a ma droite : VPIP : 11 /// PR : 4 /// AF : 2.0 /// Nombre de hands : 54

Pour ma part avec le recul je pense que c’est peut etre mal jouer, et que j’aurai du squezze, mais bon,il est possible que le board influence ce que je pense maintenant, merci de m’aider :slight_smile:

J’aurais probablement push…

Un peu en retard, mais… balance la sauce!
Certes tu as un stack confortable, mais c’est un turbo et les autres ont montré beaucoup trop de faiblesse pour avoir une premium. Et tu les couvres tous largement de toute manière.

Shove !! De quoi t’as peur ?

Pre flop : ALL INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Bonjour la communauté, bonjour aony,

1ere partie:
je me suis arrêté au temps de ta parole pf, donc je connais pas encore ton moove pf.
V1 ALLIN / V4 CALL / V9 CALL il aurait dû allin il lui reste 1 1/2 tapis.
il n’y a pas encore bcp de hands pour se faire une idée avec les stats que tu nous mets sur le type de profil des vilains. Donc je n’en tiendrai pas compte.
Clairement si V4 n’est pas dans le coup, je relance V9 de son tapis. Si on suit seulement, on se commit pour le reste de son tapis au flop, même si on ne hit pas, tandis que lui aura encore le choix entre fold ou call.
Là avec 41000 de tapis (on ne connait pas l’average du mtt), on n’a l’air d’être bien. On a le double du 2em tapis de la table.
Maintenant 2 choix : 11924 au pot,3300 pour caller, 1 cote d’à peu près 1/4, au minimum on call, si on ne hit pas au flop, on fold et il nous restera environ 37000.
Soit on raise pf pour commit V4, et si on met 16000, il nous reste environ 25000 si on perd, mais si on win, on double presque notre tapis, et c’est très important à ce moment du mtt afin de pouvoir agresser et voler les pots quand les blinds ne vont cesser d’augmenter.
Et puis qu’est ce qu’on veut? gagner ou faire de la figuration et attendre en vain AA ou KK pour se commit, encore qu’il faudra trouver de l’action à ce moment là et être suivi?
Perso je relance V4 afin de disposer d’1 gros stack si je win, mais call est la meilleure solution.

OUAH OUAH OUAH
Clairement un moove de FICH PF que tu nous as fait.
CALL CALL CALL au minimum, tu as la cote, tu as les cartes, tu as l’occasion de presque doubler ton stack, tu as la possibilité d’éliminer 2 adversaires.
eT LE FLOP DE FOU voila tout est dit.
Mais tu ne dois pas faire assez de mtt, joue, joue, joue. ET CERTAINS MOOVES EV+ comme celui que je te décrits deviendront automatique chez toi, entre autre les cotes.
En tout cas poster la main est le meilleur moyen de ne plus réitérer ces mooves de débutants.

Voila, voilou pour mon analyse.