Qu'arrive t il à Bruno Fitoussi?

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais en regardant “nosebleed”, j’ai eu un choc en voyant apparaître Bruno Fitoussi. Vous avez vu l’aspect qu’il a ? Franchement je ne comprends pas, il y a quelques années, son style était classe (classique mais classe) mais là !! On dirait un drogué sorti de nul part avec une coupe de cheveux woodstokienne… Bref, je ne l’ai pas reconnu (j’ai même fait une recherche sur Google pour être sûr que c’était lui) ça me fait de la peine de le voir comme ça.
D’où ma question : que lui arrive t il ?

il vit en colloc avec doc gyneco depuis qq mois

Moi j’aime bien. :slight_smile:

plop

ça se voit que vous avez pas fréquenté les travées de l’ACF il y kkes années

=> ses chemises étaient tout un programme à elles seules !

donc imo son look n’est que la réponse à ses envies avec la liberté de l’avoir :slight_smile:

°+°

il s était “classifié” pr la teloch, mais c est un vrai dingo le bruno :smiley:

Salut,

Tu as des photos de ce que tu dis ?

052314_05_441071.jpg

OMG c’est clair ! Il a du perdre un pari imo

med_gallery_30026_1395_695148.jpg

Je crois qu’ il est dans la musique maintenant avec quelques trucs dans le poker comme ranking hero. J’ imagine qu’ il n’ a plus besoin de se vendre comme avant ou qu ’ il adapte son look aux vilains qu’il croise maintenant.

ah oui effectivement :laugh: il doit fumer de la bonne :laugh:

ou alors il a succombé a la mode des clowns maléfiques …

A quand la clown prank au bellagio?

Pauvre type

C’est marrant ce que vous dites, pour moi c’était un mec sérieux, raisonné… (pour l’image du Bruno de la télé que j’en avais)

[img

Il est plus dans les clichés, je suis d’accord avec Yeepaa, il approche de sa liberté.

+1 moi ca me choque pas.
J aimerai pouvoir faire pareil (chauve a 20 ans lol)

ça sent le pari perdu mdr
moi ce qui m’a choqué c’est ce qu’il dit à Alex… à se demander si il connait le milieu du poker :frowning:

Je ne savais pas qu’il fallait avoir la raie sur le côté pour être sérieux et raisonné :blink:

J’ai connu des mecs avec des dreads, des crêtes qui était bien plus sérieux et raisonné que la moyenne des mecs propre sur eux.

Je pense que Yeepa a bien résumé, il a maintenant la liberté d’assumer ses envies.

Moi la première fois que je l’ai vu avec cette coupe, j’ai kiffé, je me suis dit l’inverse; un look de malade sur un mec sérieux et raisonné. :slight_smile:
Ca brise les clichés.

Pour moi c’est une perruque

Franchement je trouve ca pitoyable comme pseudo polemique …
Franchement quand t’es joueur de poker c’est un des seuls tafs ou t’as l’oportunité de vivre ta vie de la facon dont tu as envie de le faire , sans avoir cette pression permanente de tes pairs sur ton apparence .

Venir traiter quelqu’un comme un drogué , aller jusqu’à s’inquieter pour lui sous pretexte qu’il
s’eloigne un peu de la norme , perso je comprends pas .