Quand y'en à marre y'a pas de malabar

Yop all ,

Alors voilà j’explique mon cas :

Cela fait un moment déjà que ça dure le bad run, les bad béats etc ça me soule maman !!!

• hier soir partie sur le net chez un pote avec 1 autre gars bon niquel bonne soirée en vue etc et la pareil
    Bad sur bad et à côté quand je donne des conseils à mes potes ça passe crème etc.

Je viens vers vous pour savoir comment gérer cette période , comment perfectionner son jeu aussi , tout les conseils possibles quoi :slight_smile:

Merci d’avance

oui très bon article.
Après en conseil perso ce qui marche pas mal c’est la ‘pause’ . tu pourra voir ton degré d’addictude en passant :stuck_out_tongue: . Serieusement essaie de sortir le poker de ta vie quelques jours mais complètement et pas que le jeu…

Ma recette, le mieux serrai que tu arrêté définitivement le poker. La deuxième idée serrai que tu arrête le poker. Et si les deux première idées ne te plaise pas. Troisième solution. Sort toi les doigts crème car à première vue, t’as pas l’aire d’être un taffeur…

Comme outils indispensables en fonction de ton choix 1,2 ou 3. Tu aura besoin de cliquer ici → https://www.kleenex.fr/

Voila quoi :silly: