salut a tous
je viens encore de me faire avoir par une relance de fish
je suis au boutton je relance ma paire de dames,le fish en SB paye
arrive un flop anodin,un peu coloré mais rien d’alarmant
je cbet bien sur
et la le fish relance(ses stats sont 41-4) du double de mon cbet
je me broke avec ma paire de dames et il montre KK
le probleme est que je me fais souvent avoir comme ca
quand un fish relance,je me dis tjs que ce n’est pas pour rien mais c tres difficile a interpreter…
je pense que contre un client il faut minimun double paire pour se broke…
et vous qu’en pensez vous??:dry:
Sur ton spot et face à ce type de villain, je call son min-raise au flop et je passe en mode “prudence” (fold si 2nd bullet ou check behind).
Depuis juillet entre les fullhouse floppés et checkés sur 3 streets, les mains style 53o relancées à 5€ (en NL10) les min bet pour value et les overbet pour info/Nuts/ Top paire/etc, les call de 4bet avec 73s et j’en passe … je ne pense plu
Jadupsky wrote:
ouai mais ils sont tellement abrutis qu’on ne peut jamais savoir ce qu’ils ont
ils peuvent faire ca avec TP avec tout et nimp
je sais qu’il faut etre prudent mais c pas facile dans ces cas la et face a ce genre de profil
comment se forcer a se coucher??
ouep moi je repere les fish des que j’arrive au bout de 12 mains generalement tu le vois faire sa vu qu’il en joue une sur deux… et tu prend une note … apres tu agresse, perso je jette souvent contre un deep qui me fais sa…
moi ces pareil jeter cet main dans ce cas la tro du mal.
Sur les flop dry je me broke car il aura souvent TP et c’est tout genre T52 et sur les flop connecté je call et call turn et river si les draw ne rentre pas et fold si il continue de bet quand les draw rentre.
karatetiger wrote:
donc comme toi je me suis broké
je pense que si il etait sur un draw il aurait juste callé et ce jsqu’a la river
ils ne reflechissent pas trop je crois
j’ai remarqué qu’ils font ca avec tp,souvent avec DP et dans ce cas avec overpaire
mais jamais sur un draw…
je pense que le minimum pour se broker c AA voire KK pour une paire
mais surtout DP max
le reste est a fold meme si c pas facile…
je vais me greffer un implant alarme dans le crane quand le fish relance…
[quote]mais surtout DP max
le reste est a fold meme si c pas facile…[/quote]
Fold au flop face au min-raise? J’ai plutôt tendance à call et à aviser turn …
Jadupsky wrote:
[quote][quote]mais surtout DP max
le reste est a fold meme si c pas facile…[/quote]
Fold au flop face au min-raise? J’ai plutôt tendance à call et à aviser turn …[/quote]
j’aurais tendance a dire oui fold meme au flop
UN FISH NE RELANCE JAMAIS POUR RIEN,JAMAIS!!! imo
pour moi les miniraises et check mr de fish o flop c’est quand meme plus souvent TP que DP mais ca veux pas dire qu’il faut stack out a tous les coups, call son raise et avise turn
[quote]j’aurais tendance a dire oui fold meme au flop
UN FISH NE RELANCE JAMAIS POUR RIEN,JAMAIS!!! imo [/quote]
Si t’es persuadé qu’il ne relance JAMAIS sans avoir une très forte main, tu peux fold. Mon raisonnement passe par les cotes: face à la range adverse (qui p.ex. dans ton spot comprend aussi des TT, des JJ, une TPTK) j’ai la cote pour justifier un call et aviser à la turn.
J’ai remarqué que le minraise signifiait 2 choses : pour info ou avec nuts (très souvent)
Quand c’est pour info (genre ils ont touché TP) si tu call leur minraise ils vont souvent check turn (quand on est IP) ou bet half pot turn puis check river.
Quand c’est avec nuts, si tu call, à la turn ils vont soit Pot et river Pot soit ils font une mise faible turn et pot river ou overbet.
Je n’ai jamais vu un minraise avec un draw.