bonsoir
voilà ce soir j’étais sur une table de rêve, 4 fish sur 6 mais voilà je n’ai pas réussi à profiter de la situation
je sors légèrement positif
j’ai eu un désert en carte et pas de réelles opportunités
je suis partie au bout d’une heure
à qu’elle moment quittez vous ce genre de table ?
Au moment ou les fish sit out , en toute logique quoi .
quand les bouteilles sont vides
Quitte la table pour ces raisons:
-Plus de fish à la table
-Tilt
Evidemment même avec 5 fishs à table et que tu tilt, faut l’a quitté quand même.
Car joué tilté/affecté même avec la présence des fishs reste EV-
En gros, quitte les tables quand tu ne joues plus ton A Game.
Ue mais a force de bumhunter et de ne jms jouer les reg on est en train de tuer le .Fr
Tant qu il y a du fish et que tu es top nice dans ta tete pas raison de partir.
dis
Ouais enfin lapaluche joue en NL5 je ne dis pas de bétises, le but du jeu étant de ne pas rester en NL5 là ou le rake te ruine. Puis jouer les regs en NL5, c’est pas non plus très “éducatif”.
Puis en NL5, on appelle pas ça du bumhunting imo vu le ratio fishs/regs de cette limite.
donc j’ai fait une erreur de partir au bout d’une heure malgré le désert
pourtant j’étais zen mais c’est vrai que je commençais à perdre patience de ne pas tirer profit de la situation
merci pour vos réponses
je vais vous paraître con mais bumhunter ça veux dire?
Pour moi si tu commences à perdre patience c’est pas bon, faut partir. Ne serait ce que de te le dire c’est déjà trop tard imo 
Et c’est ça le plus dur au poker aussi, d’être capable de quitter la table quand tu deviens agacer par un coup etc (on parle que ça ait de mauvais répercussions sur ton jeu évidemment).
Evidemment ça fait jamais plaisir de perdre un 80/20, c’est pas pour autant qu’on est tous en insta tilt après jusqu’à devoir quitter la table.
Mais on est pas tous égaux face à ça
chasseur de fishs, jouer uniquement les fish quoi B)
Chose que j ai jamais fait d ou mes resultats laborieux ( une bete de profiling que je suis lol ).
Booba a bien résumé le truc
-
Quitte une table quand c’est full reg, et que tu penses que t’as pas un edge suffisant sur la table.
-
Quand t’en a marre, que tu tilt, bref que tu joues plus ton A game.
Pour le bumhunting, je crois que PS bat le record du sit out général des regs le plus rapide du .fr quand le
fish de la table perd ses sous ou leave la table lol Appelons ça de la table selection ça fait mieux 
merci à tous pour vos réponses
je sélectionne mes tables avec un % de flop sup à 50%
et avec des moyennes de pot assez élevé
[quote=“lapaluche, post:494152”]donc j’ai fait une erreur de partir au bout d’une heure malgré le désert
pourtant j’étais zen mais c’est vrai que je commençais à perdre patience de ne pas tirer profit de la situation
merci pour vos réponses[/quote]
quand tu perds patiente vaut mieux stopper faire une petite pause, sinon tu commences a jouer plus lag et faire quelques erreurs