Bonjour,
Je pense qu’il serait utile de savoir pourquoi et quand vous quittez une table (mis a part le fait qu’elles ne soit pas bonne des le debut).
Est-ce que le fait de gagner ou perdre dessus soit un facteur? (s’il y a du client, je ne pense pas mais bon…) Vous donnez-vous une heure precise pour la quitter? ect…
Merci d’avance 
Je ne suis pas prof, mais je sais qu’ils ne r?pondront pas, car il n’y a pas de r?ponse.
- tu peux choisir de jouer 2H pour remplir un temps mort dans ton emploi du temps.
- tu peux te fixer un objectif de stack finale, comme choisir de partir une fois que tu as doubl? ta stack initiale.
- je peux te conseiller de quitter la table quand tu as perdu ta stack :whistle: (je veux dire qu’il ne faut pas remettre de l’argent ? une table o? tu as d?j? beaucoup perdu, car il se peut que ?a soit toi le big-fish de la table)
Une chose est sure : comme quand tu t’assois, tu ne dois jouer ta premiere main qu’en position de BB, tu ne dois sortir de la table qu’apr?s avoir jou? une main en position UTG (c’est trop b?te de ne pas voir des mains gratuites)
Ha bon…
PS: Je ne cherche pas une reponse pour savoir quand quitter la table, mais plutot pour mieux connaitre les habitudes de nos profs.
Quand t’as fini toute ton assiette…?
ce que dis Noam est vrai, il n’y a pas de r?ponse. Les possibilit?s qu’?voquent les profs dans les vid?os sont :
- soit quand tu as rempli tes objectifs (savoir se retirer apr?s avoir gagn? gros si tu sens qu’il n’y pas
- ou bien quand tu sens qu’il n’y a pas grand chose ? tirer de la table ? laquelle tu t’es assis
? part ?? il n’y a pas grand chose ? dire malheureusement … c’est au feeling
j’aime beaucoup l’humour de ce poker-acad?micien en chef(Kleber), il gagnerait ? ?tre connu 
[quote]Quand t’as fini toute ton assiette…?
PS: je ne connais rien au poker !![/quote]
:laugh:
bj
pas prof, " quand quitter la table "
Une main devant une main derri?re comme depuis 48H sur Everest, de quoi serieusement se remettre en question !!!
Vivement mon cours particulier
Raphael ( ralph 974 )